Que faire avec toutes ces methodes?
Posté 21 décembre 2010 - 22:06
J'ai un amis qui viens d'acheter une play 3 avec le pack GT5 et je me demandais donc se que l'ont pouvaient faire faire avec en matière de hack.
J'ai regarder sur LS mais il y a tellement de méthode que je ne sais pas la quelle choisir. J'ai aussi trouvé une puce à acheter et qui s'installer très simplement. La méthode de jailbreak je ne comprends pas grand chose et surtout il y en à tellement.
J'aimerais une méthode simple et surtout réalisable par moi pour pouvoir jouer avec des jeux télécharger. Soit graver sur des Blu-ray mais de préférence à installer sur un disc dur externe pour ne pas avoir à graver les jeux et surtout à acheter un graveur juste pour ça.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et aussi de me répondre si vous me répondez ^^.
Aller bonne soirée je reste dispo pour des questions si vous en avez. (enfin je ne connais rien sur la console je ne l'ai pas vue.)
Posté 21 décembre 2010 - 22:34
alors pour commencer, tu dois t'acheté un dongle (une clé usb qui sert a flasher ta ps3) et qui est disponible chez http://store.logic-sunrise.com/
Ensuite tu devra suivre ce tuto trés simple :
http://www.logic-sun...s-isos-ps3.html
Aprés ben tu joue !

Posté 21 décembre 2010 - 22:35
Ca ne répond pas vraiment à ta question mais ça te montrer le seul moyen de hacker ta console existant à l'heure actuelle

Il faut passer par un dongle (une sorte de clé usb), la brancher à ta PS3 et c'est bon. Par contre, il faut que ta console soit en 3.41, chose qui n'est pas le cas avec le pack GT5 je crois ... mais des solutions de downgrade existent

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 21 décembre 2010 - 23:48
la ps3key est déjà programmer peu être?
Ok alors dans un premier lieux faut que je sache si la console est en 3.41 après j'achète x3max je le configure. Et après? Je met juste la clés usb dans la console et c'est bon je fais comme dit sur ton tuto Tourista après j'instal Backup Manager et le tour est jouer?
Avec cette méthode je peux jouer avec des Jeux graver mais aussi a partir d'un HDD externe? Est ce que tous les jeux marche a partir d'un HDD externe? il n'y a pas un certain volume a ne pas dépasser?
Puis-je copier un jeu de mon PC au disc dur interne de la play au cas où le jeu ne passe pas sur le HDD externe?
Merci de vos réponse si rapide ça promet des heurs de game tous ça^^
ps:Ah oui aussi où je peux voir la version du la console? c'est comme sur la psp dans les parametre systeme sans doute?
Modifié par Xenosco, 22 décembre 2010 - 00:02.
Posté 22 décembre 2010 - 02:07
PS3 Fat 60Go 3.55 CFW Kmeaw + DD interne 500Go + DD Externe 1To
Iphone 4 16Go jailbreaké 4.0.1
Nintendo DS Lite + R4 + MicroSD 2Go
Wii 4.2 + USB loader GX + DD externe 500Go
PS2 V9 + HD Advance 3.0 + DD interne 250Go
Posté 22 décembre 2010 - 10:51
Merci de vos réponses !
Posté 22 décembre 2010 - 11:23

Certains jeux ne passent pas, des fichiers sont trop gros pour le format FAT

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 22 décembre 2010 - 12:50
Récupérez PSARC.zip (de insomniac) et décompressez l'archive.
Trouvez les fichiers supérieur a 4Go, par exemple pour Uncharted 2 PS3_GAME\USRDIR\build\main\pak22.psarc (5 596 444 529 byte)
Copier le fichier (pak22.psarc) dans le dossier PSARC (contenant zlib.net.dll et PSARC.exe).
Glissez et desposez le fichier pak22.psarc sur PSARC.exe.
Copiez le contenu du dossier pak22 (contenant les fichiers extrais) vers \PS3_GAME\USRDIR\build\main\
Supprimez l'ancien fichier pak22.psarc.
Copier votre jeux dans GAMEZ sur votre HDD externe et lancez le depuis le back-up manager.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)