Aller au contenu

Photo

La manette NeoGeo adaptée pour PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2010 - 11:43

Lucky76

Lucky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
Moi franchement je préfère me monter mon propre stick (peu être un peu plus cher) mais au moins j'ai ce que je veux (nombre de boutons, dispositions etc...)avec du matos de qualité.
En plus rien de bien compliqué et quel plaisir, que cela soit pour le montage, mais aussi de ce dire que c'est le notre personnalisé comme on le souhaite.
Maintenant pour ce qui ne sont pas bricoleur dans l'âme cela peut être une bonne solution.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 11:49

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 messages
Lucky76, tu en fabrique ? ;)
Si oui, MP moi stp ^^

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 12:38

E3GAMES

E3GAMES

Sunriseur

• Technicien
  • 131 messages
  • Lieu:Creil
Nostalgie quand tu nous tiens !
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 13:04

Shin_K

Shin_K

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 messages
neo geo>bof, les boutons sont quand meme pas top, et ça n'empeche pas t'avoir un stick avec un LS-32-01 et des PS-14-GX (perso je prefere au stick neo)
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 13:44

Lucky76

Lucky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Lucky76, tu en fabrique ? ;)

Si oui, MP moi stp ^^

MP envoyé
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 14:24

clown

clown

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
ça a beau être une réedition, le stick à l'intérieur n'est pas du tout le même que celui d'origine (fabriqué par Seimitsu à l'époque). En plus il est vraiment moche avec les boutons "ailettes" rajoutées... Ajoutez à ça la quasi-impossibilité de mod (aucune place à l'intérieur) et je crois qu'on peut l'oublier.

Sur PS3 Mieux vaut rester sur un TE (dont on peut changer le ressort du stick par celui d'un seimitsu, ou même remplacer carrément par un seimitsu LS-56). Avec ses capacités de mod (stick, restricteur octogonal, bat top/ball top) et les 6 boutons il pourra faire face à tout.

En salle d'arcade: sticks sanwa sur bornes CAPCOM et sticks seimitsu sur bornes SNK, y'a pas de stick meilleur qu'un autre, juste un toucher très différent. (en gros les sanwa sont tous mous et les seimitsu offrent un minimum de résistance)
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 14:43

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 messages
Clown ton analyse est très pertinente ;)

Cependant, le prix des sticks TE n'est pas le même (ou alors, je n'ai pas les bonnes sources lol) : j'en trouve d'occaz à 80e mini de mon coté.

Après, le changement des ressorts, le mod etc...c'est très bien pour ceux qui passent beaucoup de temps sur l'arcade ;)
Pour un utilisateur lambda, ce genre de stick est très bien je trouve : de plus, même si la qualité n'est pas la même que le stick d'origine, je ne pense pas que Neo-Geo aurait laissé apposer sa marque sur un produit trop "merdique".

Ceci dit, je recherche un stick arcade pour FBANExt, pas trop cher et pas trop "cheap" : si tu as des infos, je suis preneur ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 15:02

Le Duc

Le Duc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
Je viens de commander 2 pads "cacahuete" sur amazon. J'les aimais bien moi ces pads.

Modifié par Le Duc, 21 décembre 2010 - 22:13.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 20:19

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes

Nostalgie quand tu nous tiens !

a qui le dis tu

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)