Aller au contenu


Photo

probleme USB LOADER et WIIFLOW


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 18 décembre 2010 - 15:03

#1
Oliverspliff

Oliverspliff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
Salut tout le monde,

j'ais un petit soucis pour installer mes jeux sur la console avec le PC, et avec tout ce qui traine sur le net pour la wii je suis completement perdu


voici mon soucis:

j'ais une wii rouge hacke et un disque dur externe CIBOX HD

j'ais installe les chaine WIIFLOW et USB LOADER sur la wii, j'ais branche mon DD sur le pc, formate en NTFS, j'ais fait un dossier WBFS, j'ais decompresse l'archive "wbfs-file" dans le dossier ainsi que mes jeux

le soucis c'est que WIIFLOW et USB LOADER ne trouve pas les jeux, USB LOADER me demande de formater ma partion, je met oui, j'arrive a copier le jeux mario a partir du cd avec USB LOADER et wiiflow et j'arrive a jouer sans probleme mais le soucis c'est pour installer des jeux que j'ais sur mon PC car quand je debranche le DD de la wii et que je le branche au PC, je n'arrive pas a ouvrir mon DD, windows me dit qu'il n'est pas formater et me demande de le faire, mais si je le fait et que je met mes jeux quand je rebranche mon DD sur la wii USB LOADER et WIIFLOW ne lis pas les jeux et USB LOADER me demande de formater mon DD...et je tourne en rond comme ça indefiniment...

pour resumer, si je formate avec USB LOADER je peux copier mon CD de mario et y jouer sans probleme, mais je ne peux plus rentrer dans le DD avec windows sans le formater, et si je formate avec windows c'est sur la wii que je ne peux plus m'en servir...

mon DD est bien en NTFS

je suis completement perdu et ça commence a me saouler, j'ais cherche sur le forum et sur le net, mais depuis hier je n'arrive a rien...

si quelqu'un pouvait m'aider se serait bien gentil
merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2011 - 01:33

#2
zouloulouzou

zouloulouzou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Salut tout le monde,

j'ais un petit soucis pour installer mes jeux sur la console avec le PC, et avec tout ce qui traine sur le net pour la wii je suis completement perdu


voici mon soucis:

j'ais une wii rouge hacke et un disque dur externe CIBOX HD

j'ais installe les chaine WIIFLOW et USB LOADER sur la wii, j'ais branche mon DD sur le pc, formate en NTFS, j'ais fait un dossier WBFS, j'ais decompresse l'archive "wbfs-file" dans le dossier ainsi que mes jeux

le soucis c'est que WIIFLOW et USB LOADER ne trouve pas les jeux, USB LOADER me demande de formater ma partion, je met oui, j'arrive a copier le jeux mario a partir du cd avec USB LOADER et wiiflow et j'arrive a jouer sans probleme mais le soucis c'est pour installer des jeux que j'ais sur mon PC car quand je debranche le DD de la wii et que je le branche au PC, je n'arrive pas a ouvrir mon DD, windows me dit qu'il n'est pas formater et me demande de le faire, mais si je le fait et que je met mes jeux quand je rebranche mon DD sur la wii USB LOADER et WIIFLOW ne lis pas les jeux et USB LOADER me demande de formater mon DD...et je tourne en rond comme ça indefiniment...

pour resumer, si je formate avec USB LOADER je peux copier mon CD de mario et y jouer sans probleme, mais je ne peux plus rentrer dans le DD avec windows sans le formater, et si je formate avec windows c'est sur la wii que je ne peux plus m'en servir...

mon DD est bien en NTFS

je suis completement perdu et ça commence a me saouler, j'ais cherche sur le forum et sur le net, mais depuis hier je n'arrive a rien...

si quelqu'un pouvait m'aider se serait bien gentil
merci

bjr
utilise WBFS Manager 4.0
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2011 - 04:42

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
passe ton disque dur en WBFS et utilise WBFS Manager , comme sa tu profite de la compression des isos.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 12:32

#4
WiiBoost

WiiBoost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
Slt, dans les parametres de wiiflow, tu peux selectioner la partition à utiliser (derniere page)
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 20:03

#5
picsougrip

picsougrip

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:talmont saint hilaire
si tu veux rester en ntfs
utilises wii backup manager pour effectuer tes transferts de jeux

et utilises usbloader configurable
wii : hack toutes version 4.3 incluses
réparation lecteur/débrickage ou autres pannes
xbox360 : flash lecteurs
réparation lecteur/ rrod
ps3 : installation custom firmware jusqu'à 3.55
réparation lecteur/ylod/autres pannes (fat et slim)
psp : flash toutes versions
iphone/ipod/ipad : jailbreak et désimlock

n'hésitez pas à me mp si besoin

j’œ'oeuvre dans le 85/44/49/voie postale en colissimo
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)