Aller au contenu


Photo

GenesisPlus GX V1.1 : l'émulateur Sega Genesis pour PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2010 - 11:15

#1
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Un développeur souhaitant rester anonyme signant sous le nom de Anonymous (déjà à l'origine du portage de l'émulateur playstation1) nous livre aujourd'hui via IRC une nouvelle version de l'émulateur Genesis pour la console Nippone. Il s'agit en fait d'un portage basé sur les source de genesisplus GX de EkeEke (version Wii). Il livre aujourd'hui avec cette version 1.1 l'intégramité du code source, que vous trouverez en téléchargement dans l'archive.

 

Installation :

 

Placer les dossiers ./genplus ./genplus/roms ./genplus/bios ./genplus/state ./genplus/sram à la racine de dev_usb000 (le premier port USB sur la droite).

 

 

Changelog :

 

V1.1

- Support du cartridge action replay 1.0 (activable dans les paramètres). Le datel action replay 1.0 pour GEnesis ou Mega drive devra être renommer en areplay.bin et mis dans "/cart" par exemple => "/dev_hdd0/game/GENP00001/cart"
- Ajout d'une lecteure de .ini pour les chemins d'accès bios , roms , cart , state ....
Le GenesisConf.ini se trouve dans "/dev_hdd0/game/GENP00001/", vous n'aurez pas a créer de repéertoires, Genesis s'en chargera, il faut juste définir les chemins dans le .ini et relancer l'émulateur. Par default GenesisConf.ini utilise "/dev_hdd0/game/GENP00001" en chemin prinicpal, vous pouvez l'utiliser ou le changer.

 

V1.0

- Nouveau menu rom a partir de Snes9x
- Ajout d'une option pour activer ou désactiver les FPS
- Étirement de l'écran, pal60
- Detection automatique de la fréquence de rafraîchissement correction du son
- Possibilité de sauvegarder et charger les sauvegarde
- Shader Filter X2SaI ,Hq4x , Super Eagle et de nombreux  autres.

 

Fonction supportée dans cette version :

 

2 Players OK
roms support OK
Zip support OK
svp emulation for virtua racing and Co OK
save state OK
Sound Fixe OK
Setting OK
6 Button Gamepad OK
Screen Stretch OK
PAL60 OK
Display FPS ON/OFF OK
Video Filter Shader OK
Action Replay 1.0 OK
GenesisConf.ini OK

 

Pour sauvegarder ou charger une sauvegarde à tout moment:
Appuyer sur L3 pour sauvegarder
Appuyer sur R3 pour charger votre sauvegarde

Genesis boutons :
A == CARRE
B == CROIX
C == ROND
X == TRIANGLE
Y == L1
Z == R1
START == START
MODE == SELECT

Si vous voulez changer cette configuration:
Dan le menu Roms vous pouvez accéder aux options en appuyant sur ROND


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2011 - 18:29

#2
original verp'r

original verp'r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:ps3, moto-cross, musique, film...
Salut j'ai besoin d'un peu d'information svp!! il y avait deux fichier dans le telechargement, jai uniquement installé le v1.1 (pensant que l'autre est l'ancienne version). jai créé un dossier "genplus" dans ma usb00 comprenant d'autres dossier ((dont le deuxieme est "genplus", le troiseme "roms", DANS ROMS JAI RAJOUTE "genplus"!! comprenant lui meme "bios".... et ainsi de suite pour "state" et "sram".je ne pense pas mettre trompé ici)).

ma question est les jeux vont DANS "../roms" ou tout au bout DANS "../sram ???

et a quoi servent bios, state et sram??? merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 01:17

#3
original verp'r

original verp'r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:ps3, moto-cross, musique, film...
Salut Je n'arrive pas a installer ce pkg, un fois installé je le lance mais---> erreur survenue au démarrage (80029519)
j'ai test d'installer la v1.1 et meme la Beta , toujours la meme erreur au lancement dlémulateur. j'oublie une etape peu etre? (tous mes autres émulateurs fonctionne sauf celui-ci). svp
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)