Aller au contenu


Photo

X3max : Un casse tête pour la release du downgrade


  • Please log in to reply
360 replies to this topic

Posté 25 December 2010 - 16:32

#261
Tesla

Tesla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 Messages :
  • Sexe:Male

Ou ta vu que psjailbreak "ils disent pouvoir le faire marcher sur 3.50" Pour l'instant c'est la seule team qui respecte sa parole ... Faut attendre 2 moi après mais il le font ...


Voila ou j'avais vu qu'il allait sortir un support pour le 3.50 (ou 3.42).
Dans un de leur new, il avait dit qu'il sortirai une nouvelle version pour leur dongle compatible avec les nouveau firmwares. Et toujours rien.
Et leur compatibilité NTFS (qu'il avait annoncé a leurs revendeurs, mais je sais plus si il avait fait une annonce sur leur site)?

We apologize for the delay of the support we promised, but it is indeed coming. We will officially be releasing our support for new firmwares by October 20th, and Backup Manager v1.1 ...


Tu dis que c'est la seul team qui tien sa parole, mais qu'est ce qu’ils nous ont dit et fait ? A part la compatibilité avec tous les .hex ?

Non mais ce qui est louche, même très louche c'est qu'ils essayent de démontrer par X+Y que ça marche leur hack 3.5 mais on n'a qu'une seule preuve visuelle!! Preuve pas du tout convaincante et lorsque tout le monde dit "c'est pas possible" ils disent "si si c'est vrai"... oui ok mais vous avez des preuves à l'appui?! Non rien que des mots ça ne prouve rien!

On verra bien de toute façon mais je pense qu'une vidéo du hack de GT5 par exemple pourrait calmer l'opinion et tout le monde attendrait sagement que ça sorte. La façon dont ils procèdent fait grandement penser à de l'arnaque.


Si ils ont vraiment cette MK, il leur suffi de sortir un petit homebrew qu’ils auront signé avec la masterkey avec écrit "X3max the best dongle" et la on pourra les croire.

C’est un peut comme les débuts du x3max. Il sorte un dongle innovant (au début) car il possédait 128ko de mémoire programmable.
Puis une foi que cette Team a prouvé leur sérieux, et que leur dongle c’est bien positionner par rapport au autre dongle, il promettre des trucs la compatibilité 3.50, mette une vidéo montrant le « hack » (qui par la même occasion, ne prouve pas grand-chose a part qu’il on pu tous nous mentir en utilisant une console debug), mettent des énigmes pour faire un gros débat sur le net. Tout ceci leur fait énormément de pub.
Toutes leurs énigme mène a la même chose, 25. Tout le monde croit a la sortie de cette compatibilité le 25 décembre, les gens achète leur dongle pour noël.
Et le 25 décembre qu'est ce qui se passe ? Ba rien, ils ont gagné énormément d’argent en n’ayant peut-être rien fait pour le gagner.

A voir dans les semaines à venir, mais je n’y crois plus.


Artik, faudrait que tu donne quelque nouvelle.
Car tu peux avoir plus d’info que nous.

Ce message a été modifié par Tesla - 25 December 2010 - 16:34.

  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 17:41

#262
popsikola

popsikola

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

Si ils ont vraiment cette MK, il leur suffi de sortir un petit homebrew qu’ils auront signé avec la masterkey avec écrit "X3max the best dongle" et la on pourra les croire.


Entièrement d'accords avec toi sur ce point Tesla
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:00

#263
deldel

deldel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
hahaha qu'est ce je marre en vous lisant, on diraient des enfants qui font des caprices car ils n'ont pas eu leur joujoux !!! ( en même temps peut être que la majorité des personnes ici sont jeunes voir très jeunes ).
stop à l'hypocrisie vous pleuré car vous pouvez pas joué à gt5 ou nfs, c'est pas à cause de l'annonce ou l'énigme, mais il y a des magasins qui ont plein de stock à vendre, alors faites la maj et joué comme il y a quelques mois, avec des originaux.
Sinon mettez vous à la programmation et sortez votre soft vous mêmes.
Personnes vous a obligé acheter le x3max et si vous avez un autre dongle, je vois pas ou est le problème car pour le moment il n'y à que la team x3max qui annonce quelque chose. ( vrai ou faux seul l'avenir nous le dira )
en attendant allez prendre l'air au lieu de venir vérifier toutes les heures si il y a des news.

@llez joyeux noël à tous.
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:13

#264
palome

palome

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Exact Metsy!! Tout le monde a réponse à tout ça me fait bien rire!! Bravo!
Alors déjà le dongle X3MAX à ce que j'ai vu c'est de la bonne daube et je parle en connaissance de cause. Je m'explique. J'ai la ps3key et un ami le X3MAX (j'avais un X3MAX au départ mais n'a jamais marché... super donc j'ai pris ps3key).
Les mêmes jeux fonctionnent SAUF Vanquish! Impossible de le lancer sur sa PS3 comme sur la mienne avec le fabuleux X3MAX alors qu'avec la ps3key aucun soucis sur les 2 consoles (FAT et SLIM). Tous les "hex" testés avec le X3MAX n'ont pas réussi à lancer le jeu et c'était les derniers sortis. Je n'ai pas beaucoup de jeux mais je suis sur qu'il n'y a pas que Vanquish qui ne marche pas.
Et puis le truc de nous sortir des énigmes sérieux... j'ai jamais vu ça! C'est du grand n'importe quoi! On veut du concret pas des énigmes qui ne veulent rien dire!!! C'est vraiment pour se payer nos têtes et visiblement ça a plutôt bien marché vu que tout le monde a bien cogité dessus!!
Allez bonnes fêtes à tous!

Pour vanquish compile le X3 max avec le bin generic 1.1 et avec le hermes 4b spoof 3.55 sa marchera normalement
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:17

#265
Tesla

Tesla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 Messages :
  • Sexe:Male

hahaha qu'est ce je marre en vous lisant, on diraient des enfants qui font des caprices car ils n'ont pas eu leur joujoux !!! ( en même temps peut être que la majorité des personnes ici sont jeunes voir très jeunes ).

stop à l'hypocrisie vous pleuré car vous pouvez pas joué à gt5 ou nfs, c'est pas à cause de l'annonce ou l'énigme, mais il y a des magasins qui ont plein de stock à vendre, alors faites la maj et joué comme il y a quelques mois, avec des originaux.

Sinon mettez vous à la programmation et sortez votre soft vous mêmes.

Personnes vous a obligé acheter le x3max et si vous avez un autre dongle, je vois pas ou est le problème car pour le moment il n'y à que la team x3max qui annonce quelque chose. ( vrai ou faux seul l'avenir nous le dira )

en attendant allez prendre l'air au lieu de venir vérifier toutes les heures si il y a des news.


@llez joyeux noël à tous.


La team X3max a qu’à faire des efforts sur la communication.
C'est pas avec leurs énigmes qui n'ont aucune réel utilité a par pour faire croire au potentiel client que sa va sortir prochainement, et donc a booster les ventes.
Sa fait comme avec la team psjailbreak, au début des que quelqu'un les critiquait, il y avait des personne qui disait, "il faut attendre, ils peuvent avoir du retard, on n’est pas a 1 semaine" et maintenant même ceux qui les soutenais ne croit plus en eux (ou très peut de personne), ben avec cette team sa commence à faire pareil.
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:24

#266
KooLShiN

KooLShiN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 Messages :

Citation

Exact Metsy!! Tout le monde a réponse à tout ça me fait bien rire!! Bravo!
Alors déjà le dongle X3MAX à ce que j'ai vu c'est de la bonne daube et je parle en connaissance de cause. Je m'explique. J'ai la ps3key et un ami le X3MAX (j'avais un X3MAX au départ mais n'a jamais marché... super donc j'ai pris ps3key).
Les mêmes jeux fonctionnent SAUF Vanquish! Impossible de le lancer sur sa PS3 comme sur la mienne avec le fabuleux X3MAX alors qu'avec la ps3key aucun soucis sur les 2 consoles (FAT et SLIM). Tous les "hex" testés avec le X3MAX n'ont pas réussi à lancer le jeu et c'était les derniers sortis. Je n'ai pas beaucoup de jeux mais je suis sur qu'il n'y a pas que Vanquish qui ne marche pas.
Et puis le truc de nous sortir des énigmes sérieux... j'ai jamais vu ça! C'est du grand n'importe quoi! On veut du concret pas des énigmes qui ne veulent rien dire!!! C'est vraiment pour se payer nos têtes et visiblement ça a plutôt bien marché vu que tout le monde a bien cogité dessus!!
Allez bonnes fêtes à tous!
Pour vanquish compile le X3 max avec le bin generic 1.1 et avec le hermes 4b spoof 3.55 sa marchera normalement


Pour Assassin Creed Brotherhood cette methode fonctionnerait elle aussi ???? car effectivement ca fonctionne sur une ps3key mais pas sur x3max
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:29

#267
Safur

Safur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Message edité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution.
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:38

#268
Lyan69

Lyan69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Je tiens juste a preciser que chez moi,Vanquish et Assassin's creed brotherhood fonctionne avec la X3Max,j'ai juste telecherger les patchs en pkg,installer sur la console,et nikel...sa fonctionne comme avec tout les autres dongle....!!!
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:42

#269
Safur

Safur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Avec ps3key pas besoin de patch!
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:42

#270
trifazer

trifazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Orleans
Safur , je serais toi je resterai poli
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:46

#271
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1,670 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges

Safur , je serais toi je resterai poli


trop tard :)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:48

#272
trifazer

trifazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Orleans
je viens de voir ca , ca fais du bien aux oreilles quand il est plus la lui
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:52

#273
KooLShiN

KooLShiN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 Messages :

Je tiens juste a preciser que chez moi,Vanquish et Assassin's creed brotherhood fonctionne avec la X3Max,j'ai juste telecherger les patchs en pkg,installer sur la console,et nikel...sa fonctionne comme avec tout les autres dongle....!!!


Impossible d'installer les patchs pkg... tjs une erreur ! alors qu'avec d'autres pkg qui ne sont pas des patchs j'arrive à installer ! et je ne suis pas le seul, mon pote qui a la x3max a le meme soucis.
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:55

#274
trifazer

trifazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Orleans

Citation

Je tiens juste a preciser que chez moi,Vanquish et Assassin's creed brotherhood fonctionne avec la X3Max,j'ai juste telecherger les patchs en pkg,installer sur la console,et nikel...sa fonctionne comme avec tout les autres dongle....!!!

Impossible d'installer les patchs pkg... tjs une erreur ! alors qu'avec d'autres pkg qui ne sont pas des patchs j'arrive à installer ! et je ne suis pas le seul, mon pote qui a la x3max a le meme soucis.


Quand t'essaye de faire la MAJ t'a le cable eternet de branché derriere ?
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 18:55

#275
Lyan69

Lyan69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Ben perso,vraiment rien a reprocher a x3max,tout mes jeux fonctionne nikel,tout comme mon pote qui a la ps3key...
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 19:17

#276
Yous78

Yous78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
  • Sexe:Male
Revenons au sujet. Toujours rien comme infos?
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 19:20

#277
Triselektif

Triselektif

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Soyez patient les amis. Pensez à ceux qui viennent de s'acheter une PS3 v3.55, un dongle et qui n'ont aucun jeu. Là c'est le FAIL absolu.

Courage à la team X3MAX, nous patienterons encore quelques jours/semaines s'il le faut !
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 19:27

#278
KooLShiN

KooLShiN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 Messages :

Citation

Citation

Je tiens juste a preciser que chez moi,Vanquish et Assassin's creed brotherhood fonctionne avec la X3Max,j'ai juste telecherger les patchs en pkg,installer sur la console,et nikel...sa fonctionne comme avec tout les autres dongle....!!!

Impossible d'installer les patchs pkg... tjs une erreur ! alors qu'avec d'autres pkg qui ne sont pas des patchs j'arrive à installer ! et je ne suis pas le seul, mon pote qui a la x3max a le meme soucis.

Quand t'essaye de faire la MAJ t'a le cable eternet de branché derriere ?


Non, j'ai préparé les pkg sur une clef usb et quand j'essai de les installer ca veut pas, ca me fait une erreur
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 19:46

#279
trifazer

trifazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Orleans
t'a quoi comme fichier sur ta clé ?
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 19:47

#280
trifazer

trifazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Orleans
sur ton dongle pardon
ps : ou est la touche edit ? - -'
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)