Aller au contenu

Photo

Pbe Lego Harry Potter 1 à 4

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 12 décembre 2010 - 22:19

tartinou

tartinou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
  • Lieu:CREST (26)
Bonjour

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce jeu installer sur mon DD, et en utilisant Wiiflow (écran noir, alors que tous les autres jeux sont ok).

Pour info j'ai eu un soucis il y a quelque temps avec l'original DVD de ce jeu amené par un copain de mon fils , puisqu'ils ont valider la mise à jour de ma Wii en voulant y jouer et véroler mon crack.
Ma Wii est quand même restée en 4.2, et grâce à votre aide et un bon pimp-my-wii, j'ai pu tout remettre en ordre.

J'ai par la suite fait une copie du jeu sur mon DD. J' ai auparavant bloqué la mise à jour avec wiibrickbloker, et l'ai testé avec succès avec Dolphin.

J'ai également effacé de la mémoire de la Wii les sauvegardes du jeu, mais marche toujours pas . Test également avec d'autres ios alternatifs ( 222, 223 ...) mais rien n'y fait.

Ce n'est pas grave en soi, mais j'aimerai comprendre et résoudre ce problème :skeptical:

Merci
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 22:23

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
pas besoin de passer tes iso wii avec wiibrickbloker , cette méthode c'était bien au debut de la wii

les loader type usblaoderGX et Wiiflow bloque les mise a jours

refait un un dump de ton jeu original et met le sur le disque dur externe il passera a merveille sur ton loader

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)