Aller au contenu


Photo

L'annonce de la Team X3 : Nous avons la Masterkey de la PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
262 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2010 - 20:29

#21
Sh0rtCut457

Sh0rtCut457

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Wait and see ..

@LS c'est super pro ce que vous faites !
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:29

#22
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
Alors la sa c'est plutôt une bonne nouvel car maintenant je vois pas pourquoi sa serai un FAKE donc il reste plus a patienter et qu'ils nous sorte un truc tip top.
Sinon c'est vraiment très pro de rembourser meme apres les 7 jours sa va en faire taire plusieurs je pense.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:31

#23
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Merci pour la news.

Quoiqu'il en soit, fake ou pas, dès que nous le saurons de manière formelle, nous le newserons, avec un peu moins d'enthousiasme que les premières annonces.


La seule ligne que je retiens parmis les 10, en espérant que ca ne soit pas un ( nouveau ? ) pétard mouillé, ca serait dommageable pour le site, pour la team et surtout pour le consommateur.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:31

#24
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

merci pour tout mais je comprend pas artik il y a 1 semaine tu disais ce n est pas des mitho ils sont serieux, on avait meme le droit si on dis fake on est banni.

He la aujourd hui tu hesite pourquoi ce changement d avis ou ce doute d un cou p merci de ta reponse a l avance

On a toujours bossé agréablement avec le team X3. Ils ont toujours respecté leurs dires, leur délais, leur crédibilité, et le X3 est pour nous un produit de qualité. On en a juste eu un peu assez de voir tant de gens penser ou dire du mal de LS alors qu'on ne fait que relayer les infos. Si l'info était venue de la team PS3key ou E3reader, ça aurait été la même chose.

@Ryaku : ils ne veulent pas nous fournir de date, malgrès le fait que je les aient souvent relancer.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:33

#25
samir84130

samir84130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Cette Team me fait beaucoup rire, dans le sens où ils veulent "protéger le hack 3.50 pour évité d'être cloné", mais je rappelle que eux aussi ont cloné le PSJailbreak, et j'espère que c'est vrai et qu'ils croient qu'ils ont protégé leur hack pour évité le clonage à 100% et qu'àprès (1 - 3 jours après) ils soient porté sur tous les dongles, et ce sera bien fait pour eux :)
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:33

#26
akro

akro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:brest
  • Passions:hack en tout genre
pourquoi garder la master keys pour eux alors que graff ou meme d'autres pourrais les aider moi qui pensait que la scene ps3 allez etre opensource qu'elle deception si ca se trouve apres un partage on aurait pu voir un jolie cf arriver bien vite je trouve ca dommage
    • gat aime ceci
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:34

#27
novamar2

novamar2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
+1 pour LS!
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:35

#28
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
salut artik en parlant du store j'ai un souci avec ma commande
j'avit laisser ce message sur un autre sujet je me permet de le copier pour que tu vois mon probleme
" j'ai commandé mon x3 chez ls et le colis est perdu
sur le statut de ma commande c'est ecrit "livré" normalement le 10 mais je ne l'ai pas eu
j'ai laisser un message sur le site ls store a ma commande j'attend toujours la reponse pour savoir comment faire
car j'ai telephoner a la poste il m'on dit qu'il avait bien la trace du colis sur leur ordi mais que ca n'apparaissait pas sur les bordereau de livraison le gars me dit qu'il va encore chercher
il me rappelle 2 heure apres il me dit que le facteur a du l'avoir qu'il allait voir avec mes j'avait etait voir mon facteur avant il a deballer ces sacoche devant moi pas de colis

je doit rappeller le gars de la poste mardi si j'ai pas encore eu mon colis
je m'inquiete un peu car ca fait plus de 30 euros foutu en l'air si mon colis a ete perdu ou voler"
j'aimerais savoir quoi faire

merci de me repondre
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:37

#29
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Quand j'ai lu en août dernier qu'on pouvait hacker la PS3 avec un simple dongle USB branché en façade et faire des backups de jeux, je n'y ai absolument pas cru .. et pourtant !

Alors sur ce coup de la masterkey, je suis optimiste, le hack avance très vite, les équipes bossent dur et se tirent la bourre, je pense que c'est à l'état d'ébauche et prématuré mais je ne cris pas au fake.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:38

#30
GOD62

GOD62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
masterkey usb puis maintenant la masterkey tout court.
ce que je comprend pas, c'est comment ils ont eu.
elle se décrypte ou ils l'ont subtilisée.
le pire c'est que cela arrive quasiment juste après l'arrivée du F3.50 , là ou tous les grand disent que c'est impossible a hacker.
on ne nous dit pas tout....^^
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:38

#31
mouarfff

mouarfff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
moi je tiens a dire bravo a artik et a ls qui vienne d ouvrir les yeux et que cela soit vrai ou pas il se mette du coter des lecteurs et acheteurs et remette le site sur les bonnes rails sans prendre parti pour les teams car le but et de faire des news et le faites de dire qu il reprendrons les dongles des gens qui n en sont pas satisfait
bravo ls et long vie
    • gat aime ceci
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:39

#32
lemoine666

lemoine666

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonsoir
je voudrais juste savoir si on peut faire un downgrade 3.50 vers 3.41 avec cette clef(x3max) car je vous l'ai acheté jeudi et on m'a vraiment dit au magasin que pour le downgrade depuis la 3.50 c'etait possible avec cette clef
dois-je venir chercher une ps3key?
merci
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:39

#33
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
@grdesc : dès lundi matin, on s'occupe de toi, ne t'inquiètes pas.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:39

#34
VastoLorde

VastoLorde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news. Après tout pourquoi pas, seul le temps nous le diras étant donné qu'ils ne veulent pas nous montrer de preuves...

Sinon ils pourraient pas nous releaser le PSGrade pour leur dongle ? En attendant parce que je pense qu'on va beaucoup attendre si cela s'avère vrai. Je leur ai envoyé un mail à ce propos, en espérant que la réponse soit positive, pas envie de renvoyer mon dongle surtout que je l'avais pris avec un switch et ils sont de bonnes qualités :) Si t'as des infos à ce propos artik ce serait cool, je ne pense pas être le seul a vouloir downgrader avec son X3MAX sur la board.

Modifié par VastoLorde, 12 décembre 2010 - 20:53.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:40

#35
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
Ok merci artik
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:40

#36
lolo60

lolo60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
on vérra bien le remboursement des x3 tres pro ls et surtout vous reconnaisser que sa devient long avec un petit doute
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:42

#37
wizz69

wizz69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Ils sont obliger de rembourser si il ne veule pas des poursuites
Pour publicité mensongère
Sa leur couterais beaucoup plus chaire

Maintenant savoir se qu’ils disent et vrais ou pas personne ne peut le dire
Mais je pense que sa vas leur causer des tores et il aurait du couper cours tout de suite au lieu des laisser croire que c était fait se qui un peut malhonnête
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:42

#38
martin68

martin68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Sa servirais a quoi de downgrader si tu pourras jailbreacker le 3.50
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:43

#39
macvegas06

macvegas06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Heu d'où vient la source de la news SVP ?! car c'est écrit que ça sort de chez x3max.com mais je ne vois rien sur leur site O_O

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 20:43

#40
azertyxpp

azertyxpp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Si ils sont vraiment en possession d'une MasterKey on ne peut pas vraiment appeler ça un exploit et leur cirer les pompes, donner les mêmes outils à la scène PSGroove et les merveilles s'enchaineront. Je comprend encore moins les membres qui enterrent les pionniers de la scène hack pour la team X3, alors que la team X3 dit ouvertement être en possession d'une MasterKey se qui désert plus le coté exploit de leur jailbreak 3.5x et leurs compétences générales dans le hack.


Si on vous donne la clé d'une porte blindée serai un exploit pour vous de juste tourner une clé pour ouvrir la porte. Moi j'attend toujours de voir, j'suis très interrogatif.

Modifié par azertyxpp, 12 décembre 2010 - 20:48.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)