Aller au contenu


Photo

Upgrade et Downgrade=Pas de pertes de jeux???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2010 - 08:31

#1
cbassti1

cbassti1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Salut à tous.

J'aimerai savoir si faire la mise à jour en 3.50 d'une PS3 3.41 pour jouer à GT5 et downgradé à nouveau en 3.41 cette meme PS3 pour profiter du jailbreak...n'a aucun impact sur mes jeux stockés sur le Hdd interne de la console dans le dossier OMAN12345...

Ca se trouve je pose une question conne mais dans le doute j'aimerai avoir une confirmation....

Dans l'attente du fameux jailbreak 3.50 de la team X3.

Bonne journée à tous.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 08:50

#2
iAlexy

iAlexy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Sexe:Male
Normalement non, tes jeux sont stocker.
Puisque quand tu met à jour ta PS3, les sauvegardes, photos, musiques, ne sont pas effacé, donc la PS3 n'efface pas le contenue de ta PS3, donc les jeux sont normalement gardé ;)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 08:59

#3
cbassti1

cbassti1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Mervci iAlexy...

Mais maintenant j'hesite un peu à faire le downgrade si ça foire l'accès au bluray video...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 13:04

#4
iAlexy

iAlexy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Sexe:Male
Tu est en 3.50 actuellement ?
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 22:48

#5
cbassti1

cbassti1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Non je suis en 3.41

Tu est en 3.50 actuellement ?


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 18:52

#6
iAlexy

iAlexy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Sexe:Male
Et bien pas besoin de downgrader alors :)
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 20:35

#7
gwenleding

gwenleding

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LMS
  • Passions:Video games, high tech...
Oui une bonne quantité de personnes semblaient croire que le fait d'updater leur play puis de la re downgrader en 3.41 allait leur permettre de lancer des back up comme GT5 ou NFS hot pursuit.

Je ne sais pas d'où vient cette idée bizarre mais du coup beaucoup de gens attendaient le downgrade comme le messie alors qu'ils étaient déjà en 3.41.

Les seules personnes intéressées par le downgrade sont celles qui n'avaient plus ou pas accès au JB à cause d'une mise à jour faite en 3.42 ou 3.50 évidemment.

"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"

"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 10:10

#8
cbassti1

cbassti1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bon depuis le debut des dongles je suis en 3.41....
Si je souhaite passer en 3.50 c'est pour biensur jouer à GT5...mais jouer avec le Blueray du jeu dans la console et non pas avec un backup et un manager(J'ai jamais été dire ça),faut pas etre radin ,puisque le jeu est vendu 55€ chez par exemple Auchan et vu le succes meme si y a des deceptions il les merite...

Oui une bonne quantité de personnes semblaient croire que le fait d'updater leur play puis de la re downgrader en 3.41 allait leur permettre de lancer des back up comme GT5 ou NFS hot pursuit.

Je ne sais pas d'où vient cette idée bizarre mais du coup beaucoup de gens attendaient le downgrade comme le messie alors qu'ils étaient déjà en 3.41.

Les seules personnes intéressées par le downgrade sont celles qui n'avaient plus ou pas accès au JB à cause d'une mise à jour faite en 3.42 ou 3.50 évidemment.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)