Aller au contenu


Photo

FreeStyleDash 2.0 RC1 (FSD 2.0 RC1) est disponible + tuto *MAJ RC1.1*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
166 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2010 - 12:53

#161
mantaray

mantaray

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Bonjour à tous !


Nouveau ici en tant que membre, mais depuis longtemps en tant que lecteur !

pour la sortie de ce merveilleux FSD 2, j'aimerai moi aussi faire quelques commentaires afin de voir si je suis le seul dans ce cas !

mes deux soucis, sont XLink Kai : lorsque j'active kaiEngine, il s'active mais ensuite lorsque je clique sur configuration, il m'ouvre une page de mon navigateur internet (firefox) qui charge 127.0.0.1 sans fin !!? et pas moyen de me connecter sur ma 360 malgré mon inscription et mes identifiants d'XLink !!

Second problème mineur, est celui de certaines covers, 95% de mes covers et skins sont bien là (un kif) mais certaines comme Batman Arkham Asylum version GOTY, le dernier Spider-Man, les deux Raiden en version jap, et WCS snooker 2010 !

tout çà pour vous dire que au delà du fait que je n'ai aucune skins et box pour ces jeux est un détail, mais j'aurais aimer savoir si il étais prévue un outil pour éditer sois même ces fameux .sds qui renferme à présent les images de jeux !?


Voilà en espérant avoir un retour !!?


@+


Salut mec, pour Xlink, consulte le beau Tuto de itachi59
http://www.logic-sun...-jtag-only.html

Enfait il faut que tu trouve le fichier KaiUserConfig.txt et que tu l'edite si page blanche affichée :
recherche dans C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\XLink Kai\ le fichier texte : kaiUserConfig
dans ce fichier tu recherche la ligne :
# Use PSSDK or Winpcap
kaiLib=Winpcap
et tu mets :
# Use PSSDK or Winpcap
kaiLib=pssdk
tu enregistre la modification et tu peut maintenant relancer Xlink, car tu auras beau le désinstallé le programme, il restera toujours ce dossier à part de le supprimer manuellement.
"Solution de StarPLus qui marche, merci à lui"

Pour les jackettes et screenshots, dans le setting juste au dessus du "manaqe game path", il y as une options ou tu choisis la région.
Chez moi si , je met FR , je pèche moin de covers que si je laisse en anglais de base.

Modifié par mantaray, 12 décembre 2010 - 12:56.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 14:01

#162
J3FF

J3FF

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
  • Sexe:Male

Salut mec, pour Xlink, consulte le beau Tuto de itachi59
http://www.logic-sun...-jtag-only.html

Enfait il faut que tu trouve le fichier KaiUserConfig.txt et que tu l'edite si page blanche affichée :
recherche dans C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\XLink Kai\ le fichier texte : kaiUserConfig
dans ce fichier tu recherche la ligne :
# Use PSSDK or Winpcap
kaiLib=Winpcap
et tu mets :
# Use PSSDK or Winpcap
kaiLib=pssdk
tu enregistre la modification et tu peut maintenant relancer Xlink, car tu auras beau le désinstallé le programme, il restera toujours ce dossier à part de le supprimer manuellement.
"Solution de StarPLus qui marche, merci à lui"

Pour les jackettes et screenshots, dans le setting juste au dessus du "manaqe game path", il y as une options ou tu choisis la région.
Chez moi si , je met FR , je pèche moin de covers que si je laisse en anglais de base.


Bonjour,

prochaine étape pour moi : le xlink, je suivrai vos conseils, merci

pour le moment, jouer au kinect avec des backup m'est impossible, je ne sais pas ce que le doit modifier... est ce mon backup qui est foireux, ou bien qq chose dans l'installation?

je tâtonne, si quelqu'un connait ce sujet je suis très intéressé!!!

merci

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 14:37

#163
mantaray

mantaray

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Tu as testé de creer ton backup par FSD 2 RC 1 ??
J'avoue ne pas l'avoir essayé sur le RC1, mais la fonction copy DVD sur l'alpha avait bien marché sur mes 3 tests (pes2010, fifa10, blue dragon)

Replace un vieu fsd sur ton disque, et test avec pour voir si il créé mieu ton backup.
Boncourage
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 14:46

#164
J3FF

J3FF

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
  • Sexe:Male

Tu as testé de creer ton backup par FSD 2 RC 1 ??

J'avoue ne pas l'avoir essayé sur le RC1, mais la fonction copy DVD sur l'alpha avait bien marché sur mes 3 tests (pes2010, fifa10, blue dragon)


Replace un vieu fsd sur ton disque, et test avec pour voir si il créé mieu ton backup.

Boncourage


J'ai déjà effetué plusieurs copy dvd depuis FDS 2.0 RC1 tout fonctionne correctement 360 et Xbox1, seul mes jeux Kinect ne fonctionnent pas correctement :

- le jeu apparait dans ma liste
- il se lance
- j'ai le droit à qq explication sur Kinect: comment se placer... etc
- puis noir
- enfin retour au dash...

je vais tenter via XEX et je vous tiens au courant...

à suivre

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 09:05

#165
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages

J'ai déjà effetué plusieurs copy dvd depuis FDS 2.0 RC1 tout fonctionne correctement 360 et Xbox1, seul mes jeux Kinect ne fonctionnent pas correctement :

- le jeu apparait dans ma liste
- il se lance
- j'ai le droit à qq explication sur Kinect: comment se placer... etc
- puis noir
- enfin retour au dash...

je vais tenter via XEX et je vous tiens au courant...

à suivre



Moi pareil,
Si toutefois tu as trouvé une solution, pourras-tu la partagé ?

Merci d'avance !
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 05:58

#166
Br@sildom

Br@sildom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
[[Salut mec, pour Xlink, consulte le beau Tuto de itachi59
http://www.logic-sun...-jtag-only.html

Enfait il faut que tu trouve le fichier KaiUserConfig.txt et que tu l'edite si page blanche affichée :
recherche dans C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\XLink Kai\ le fichier texte : kaiUserConfig
dans ce fichier tu recherche la ligne :
# Use PSSDK or Winpcap
kaiLib=Winpcap
et tu mets :
# Use PSSDK or Winpcap
kaiLib=pssdk
tu enregistre la modification et tu peut maintenant relancer Xlink, car tu auras beau le désinstallé le programme, il restera toujours ce dossier à part de le supprimer manuellement.
"Solution de StarPLus qui marche, merci à lui"

Pour les jackettes et screenshots, dans le setting juste au dessus du "manaqe game path", il y as une options ou tu choisis la région.
Chez moi si , je met FR , je pèche moin de covers que si je laisse en anglais de base.]]

Salut à toi mantaray,

Alors d'abord, merci pour ta réponse ;) !

J'ai vérifier le fameux fichier texte "kaiUserConfig" mais il était déjà avec la bonne indication, à savoir...

# Use PSSDK or Winpcap
kaiLib=pssdk

Et donc mon souci est toujours le même, lorsque je lance Xlink, et que je fais clic droit configuration, il m'ouvre toujours cette fameuse page sur mon navigateur avec toujours la même adresse "http://127.0.0.1:34522/config.htm" qui tourne dans le vide !!!????

Si tu as une solution je suis preneur ;) !

Pour le reste tout roule, merci encore mec ;) !
@+
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2010 - 16:30

#167
LITTLEDEVIL14

LITTLEDEVIL14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
C'est bien beau tout ça mais ça sert a quoi ? ?
quelqu'un pourait m'expliquer ? ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)