Vous venez de passer commande des 5 HD DVD. Suite à un long retard de livraison, nous vous offrons (?) la possibilité d'annuler cette offre. Pour cela, renvoyez le coupon ci-joint ...
Super les offres Microsoft !
Microsoft veulent annuler les commandes d'offre HD DVD ?
Started by artik, nov. 06 2007 04:52
1 reply to this topic
Posté 06 novembre 2007 - 04:52
Violà en tout cas une chose bien surprenante ... Microsoft envoie un papier à leur clients après avoir passer commande pour obtenir leurs offre "5 HD DVD offerts" pour leur dire :
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 06 novembre 2007 - 09:50
aaaah, t'es dur là... 
Ils indiquent juste qu'ils sont en rupture et qu'ils livreront aux dates indiquées. Effectivement, proposer une annulation parait un peu enorme mais c'est le cas en France aussi lorsqu'il y a retard de livraison (soit attendre, soit annuler)...
Cependant, je suis d'accord avec toi, ils assurent pas vraiment chez MS...mais ils nous ont habitué a pire.

Ils indiquent juste qu'ils sont en rupture et qu'ils livreront aux dates indiquées. Effectivement, proposer une annulation parait un peu enorme mais c'est le cas en France aussi lorsqu'il y a retard de livraison (soit attendre, soit annuler)...
Cependant, je suis d'accord avec toi, ils assurent pas vraiment chez MS...mais ils nous ont habitué a pire.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)