Aller au contenu


Photo

contournement AP 2.5 par cle usb


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2010 - 23:04

#41
L&M

L&M

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
pour info cette manip eskel marche avec

-lecteur lite on flashé LT 1.1

-le dashboard 2.0.9199.0


??????????
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 23:05

#42
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
oui tu à la bonne config, peu importe le lecteur il sufit juste d'être en 9199 ou inférieur
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 09:43

#43
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
Petit retour en beta 12416 on est bloqué meme en enlevant le hdd supprimer le cache il demande une maj mais celle d'internet sans prendre compte de celle ci du coup je suis passe en final, elle mette a jour le kinect encore et la seul différence c est l authentification du joueur pour les jeux kinect ^^ et encore merci pour l astuce :-)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 12:39

#44
59eric

59eric

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

moi j'ai télécharger la MAJ du lien ,car ca marché pas avec AC3 ,je l'es patché en wave 3 en conservant la mise a jour ,le jeu ne marche pas et redemande la maj a chaque fois .

edit:merci sunriseur plus ta réponse un peu plus haut ;)

même problème, j'ai installer les maj graver nfs en wave3 et mise a jour nfs en boucle j'ai regraver sans wave3 et la ça marche.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 14:09

#45
Maarek_Stele

Maarek_Stele

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Hello à tous,

Peut-être que mes deux questions ont déjà été posées (auquel cas je ne les ais pas vu), je suis en Firmware 1.51 sur lecteur Benq, ma console est en MAJ 8955.

Voici mes questions :

- J'ai Assasin's Creed Brotherhood, qui bien entendu me demande une MAJ, si je fais les manips présentées au début du topic est ce que mes anciens backup (tous patchés à la mano) fonctionneront encore ?

- Seconde question, quelle MAJ faut-il faire pour que Kinect fonctionne, et pareil, les anciens backups fonctionneront-ils encore?

Merci pour votre aide.
M.S
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 18:11

#46
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
maaarek tu est en 8955 donc tu doit faire la mise à jour 9199 ensuite tu suis le tuto (màj 1/màj 2/màj3)
tes ancien backup foncionnerons toujour
pour kinect il marchera aussi puisque tu aura fais les màj des jeux kinect, par contre quand tu branchera le kinect pour la premiére fois, débranche completement la box du net car kinect te demandera (peut être) de faire une màj, mais ce sera pour installer les pilotes du kinect, donc debranche toi du net au moins tu sera sûr qu'il aille pas chercher je ne sais quoi sur le net.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 18:20

#47
Maarek_Stele

Maarek_Stele

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Merci beaucoup Scorpio,

Je vais suivre le tuto et faire les MAJ...
M.S
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 19:55

#48
nvidia_gueux

nvidia_gueux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Sympa le pompage de tuto , tu pourrais au moins me citer
comme moi j'te cite pour tes liens des MAJ. :fire-punch:
Autant tu veux faire partager ce tuto avec LS ok , mais faire un copier coller sans me citer, sa m'enerve...

http://gueux-forum.n...howtopic=247475 ..........

Modifié par nvidia_gueux, 23 novembre 2010 - 20:04.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 20:17

#49
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
nvidia,

je n'ai pas pomper ton tuto, je l'ai pris en version FR sur http://www.planete-l...nt-USB--p1.html est j'y ai mis quelques précision, plus quelque liens pris par ci par là, ensuite je cite la source, c'est à dire le site espagnol qui on découvert cette faille/astuce http://www.nosolocon...5-xbox-360-130/ sinon il y a aussi ce site en fr qui en parle http://www.tuto4you.fr/backup-ap-2-5/.

Donc ne le prend pas mal mais tu n'es pas l'auteur ni le découvreur de cette combine donc pas la peine de faire comme si c'était le cas, je ne te dois rien, ensuite je fais aussi du "SAV" sur ton post est sur d'autres sites est comme tu l'indique j'y ai même poster des liens pour les update, juste pour rendre service au plus grand nombres.

Alor svp ne la joue pas auteur plagié par une tiers personnes

Sans haine est sans rancune l'ami
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 20:41

#50
nvidia_gueux

nvidia_gueux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

nvidia,

je n'ai pas pomper ton tuto, je l'ai pris en version FR sur http://www.planete-l...nt-USB--p1.html est j'y ai mis quelques précision, plus quelque liens pris par ci par là, ensuite je cite la source, c'est à dire le site espagnol qui on découvert cette faille/astuce http://www.nosolocon...5-xbox-360-130/ sinon il y a aussi ce site en fr qui en parle http://www.tuto4you.fr/backup-ap-2-5/.

Donc ne le prend pas mal mais tu n'es pas l'auteur ni le découvreur de cette combine donc pas la peine de faire comme si c'était le cas, je ne te dois rien, ensuite je fais aussi du "SAV" sur ton post est sur d'autres sites est comme tu l'indique j'y ai même poster des liens pour les update, juste pour rendre service au plus grand nombres.

Alor svp ne la joue pas auteur plagié par une tiers personnes

Sans haine est sans rancune l'ami


Et alex93700 du forum planete lolo , c'est qui a ton avis?
c'est encore moi ;)
Primo : Tu peux comparer les heures de post de ce tuto:

-sur GX , je l'ai poster a 11h41
-sur planete lolo je l'ai poster a : 11h48

et toi t'arrive loin derrière a 18h et ton tuto ressemble étrangement au mien.

Secondo: tu cite le site espagnol mais la traduction et donc le plus important , le tuto a été fais par moi.

En tout cas , si t'es pas capable de pondre un tuto de toi même , te voile pas la face en te noyant dans tes mito.
C'est si dur que sa de dire " remerciement a nvidia pour son tuto" ou un truc du style ?
T'es en manque de reconnaissance ?
On se casse le cul a taffer , et y'en a qui debarque et font juste un copier coller en changeant l'ordre des liens et hop un nouveau tuto..
Pas sur que tu ait beaucoup de tuto a ton actif , quoique si tu pompe toujours ceux des autres.

Modifié par nvidia_gueux, 23 novembre 2010 - 20:57.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 21:00

#51
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
ok pas de pb si tu est alex93700 mais je peut pas le savoir, est comme je te l'ai dit les premier à avoir trouver le truc ce sont les espagnols ni toi, ni moi mais si tu veut il n'y à pas de pb je te cite, mais sous quel nom? alex, nvidia, est regarde bien je commence l'infos en disant une astuce à ete trouver, je ne dit pas J'AI trouver, ni j'AI FAIS un tuto.
donc il est vrai que tu à fait la traduc du moins tu le dit, mais tu à aussi fais du pompage au départ est toi non plus tu ne cite pas la source les espagnol que tu à traduite

ps je vais de ce pas te rendre justice dans le premier post

ps2 voila qui est fait

Modifié par scorpiofr, 23 novembre 2010 - 21:09.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2010 - 13:48

#52
yo69

yo69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
super merci pour l'astuce, donc si je comprends bien si on ne va jamais sur la live pas besoin de faire reflasher en lt+, je garde mon LT, je fais les mises a jours dans l'ordre est sa fonctionne?

donc pas de probleme avec les anciens jeux et les nouveau en ap25 (ou cela marche qu'avec nfs et acb)?

pas besoin de filtre?

et kinect fonctionnera?

merci d’éclairer ma lanterne
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2010 - 17:35

#53
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
si tot ou tard il faudra faire reflasher ta console en LT+ est ce sera plus sûr, cette astuce permet juste de pouvoir patienter le temp que tu reface flasher ta console.
les anciens backup passeron encore est FABLE 3, NFS HP, ACB passerons aussi, pour ce qui est des futurs autres jeux qui sortirons je ne peut pas te dire car pour linstant seul les trois jeux citer pose pb est comme l'AP 2.5 varie d'un jeu à l'autre on ne sais pas
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2010 - 17:53

#54
yo69

yo69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
ok merci pour l'info.
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2010 - 23:35

#55
The virus gamer

The virus gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
Bonjour ! =) Je voudrais savoir si cette astuce revenait exactement au meme que reflasher ma xbox avec le LT+ ? Et Si les jeux qui sortirons genre en fevrier passerons sans probleme ? et si une fois toute ses MAJ faite je peux la flasher en LT+ et donc aller sur le live avec ? !
Merci d'avance ! =D


PS : je sais qu'avec cette solution je n'aurais plus acces au live !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2010 - 11:34

#56
bernisage

bernisage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Normalement y aussi moyen de faire des toastes et du café avec. Pour le pain, mieux vaut aller en boulangerie.
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2010 - 17:10

#57
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Salut , j'ai suivi ce tuto a la lettre (ma xbox réunissait les conditions du Kernel ...) je grave mon jeu ACB seulement il ne s'affiche pas dans ma xbox , en faite j'ai l'impression que la xbox le considère comme un dvd vidéo car elle me propose de lire/pause/avancer ... (l'image du jeu s'affiche pas comme d’habitude avec les autres jeux) .

Je grave d’habitude mes jeux en wave 3 avec 360wavespatcher , j'ai installé la dernière version de ce log (la beta) et j'ai patché ACB (wave9) en wave 3 en cochant la case "conserver la mis a jour" .

Merci de m'aider j'ai vraiment envi d'y jouer :( .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2010 - 17:28

#58
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Je pense que c'est du au fait d'avoir cocher la case "conserver la mise à jour". J'ai fait ça pour un jeu pour tester et ça m'a fait la même chose que toi alors qu'après en ne la cochant pas ça a fonctionné (je patche aussi mes jeux en wave 3)
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2010 - 17:30

#59
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Thanks jigsaw_93 de ta réponse rapide :) , je me disais aussi que s'est peut être sa mais j'attendais de voir si quelqu'un a déjà essayé pour ne pas perdre un autre DVD j'essaye sa tout de suite .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2010 - 17:35

#60
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
cette astuce n'est que provisoire (c'était en attendent le LT+) car personne ne sais si elle marchera encore avec les prochains jeux AP 2.5 "elle change pour chaque jeux" donc le mieux est de reflasher en LT+ quand tu peut, par contre comme toujour, le LT ou le LT+ ne te protége pas du ban, par du principe qu'une console flasher c'est le ban tôt ou tard.
avec cette soluce effectivement tu ne peut pas aller sur le live car une fois les 3 màj faite tu est toujour en 12416 (mais l'AP 2.5 n'est pas activer) mais pour ce connecter au live il faut être en 12611, donc dés que l'on ce connecte il demande de faire une màj, tu passe en 12611 "mais cette fois l'AP 2.5 est activer) donc bloque cette soluce.
donc comme je te l'ai dit le plus simple est de reflasher en LT+ dés que tu peut
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)