Aller au contenu


Photo

Fix Assassin's Creed Brotherhood sur vos Playstation 3 jailbreakées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2010 - 23:42

#21
yungwaylo

yungwaylo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rouen
Merci pour l'info du no blu ray, car je croyais que sa marchais, mais je n'avais pas de sons :/
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 00:06

#22
michelvaillant

michelvaillant

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Message effacé : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 00:32

#23
inkognitos

inkognitos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

moi g fe ca j'ai lancé assasins creed en mode no bluray ca marchait quand g voulu quitte le jeu la console a plante depuis les icone dans le menu se charge p^lus ca tourne dans le vide la console est inutilisable

Attend tu veux dire que ta console et F.o.u.t.u?

Elle refonctionne a nouveaux??
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 04:45

#24
erian007

erian007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
j'ai eu la meme affaire bug, puis j'ai éteins a l'arrache et au redémarrage les icones invisibles qui tournent dans le vide...

Impossible de réparer les données avec le menu système, n'y la possibilité de formater

MAIS JE PENSE AVOIR TROUVE LA SOLUTION !!

1. j'ai mis la console hors tension
2. j'ai branché la manette en usb
3. j'ai remis ss tenssion
4. je suis resté appuyé sur I/O et EJECT , la console s'est allumé et je suis resté appuyé sur les 2 boutons jusqu'à ce que la console s'éteigne à nouveau.
5. Direct rebelotte j'appuie I/O et eject et au deuxième bip j'arrête

6. Paf ca lance le mode "ss echec" et la j'ai testé un peu tt et le seul truc qui a fonctionné corectement c'est la derniere option bref il faut reformaté

7. c'est assé rapide puis tt était ok jai remis mes pkg : open manage et autre j'ai testé et la retour vers le futur de nouveau bug et tt qui tourne de nouveau

Ca ne sens pas bon du tt cette histoire !!!!

donc de nouveau mode ss echec format rapide

et la je me fais un formatage complet grace a l'utilitaire de formatage du menu systeme

la suite demain... le formatage complet peut prendre 7 h selon le message que j'ai eu d'affiché.

Bref ca ne sens pas du tt bon tte fois au deuxieme plantage il y avait les anciens emplacements que je n'avais pas réinstallé qui étaient de nouveau apparus et qui tournaient aussi donc je pense qu'il s'agit d'un effet mémoire du premier crash et que le formatage complet va tt résoudre

Rien a battre des sauvegardes... pourvu que ca tourne !
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 07:19

#25

  • Guests
pour info le jeu se lanceavec gaia je suis entrain d'y jouer
Grosse installation au déébut (c'est un peu lourd d'ailleurs c'est installation de deux heures ;) sur ps3)
Donc pour ceux qui disent qu'il ne se lance pas depuis gaia arrêter de mythoner ;)
Ah oui j'oubliais se lance depuis le BluRay Disc
Enjoy
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 07:20

#26

  • Guests
Fonctionne avec gaia sans patch mod (comme ça ça règle encore plus le pb)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 07:29

#27

  • Guests
avec BR dans le lecteur apparemment pas de pb pour quitter
Pour les sauvegardes et bien je dois aller bosser (et oui et oui) mais bon demain wek end de 3 jours (19 novembre férié chez moi) donc 3 jours d'éclate en perspective) ;)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 09:53

#28
michelvaillant

michelvaillant

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
moi j'ai les icone qui se charge en permance dans le menu de la ps3 depuis que j'ai mis ce patch et que j'ai jouer a assassins creed.

Seule les icones parametres systeme apparaissent bizarement mais la console plante quand je tente de lancer des trucs.

Si quelqun a une idée jsuis preneur car en l'etat des choses c foutu la
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 09:56

#29
michelvaillant

michelvaillant

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
j'essayerai ta methode erian 007 tout la heure mais moi le formatage compelt il dure 14 heures normalment (disque 250 go) enfin si ca me permet de remettre en état la console.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 11:42

#30
Hepathus

Hepathus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
Même souci que vous. J'ai essayé de lancer sans Blu Ray et au moment de quitter le jeu...la console plante et impossible de la faire remarcher correctement. J'ai du passer par le recovery mode pour faire un formatage système. Ca a été très rapide ceci dit, à peine quelques minutes. Par contre c'est comme si elle venait de sortir de la boite...à reconfigurer totalement et tout a été effacé.

J'ai ressayé AC3 avec Blu Ray et là c'est tout bon, d'ailleurs le jeux a mis bcp plus de temps à démarrer la première fois car il y a une phase d'installation que je n'avais pas eu quand j'avais lancé sans Blu Ray.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 11:42

#31
erian007

erian007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
BON ! BON ! ca tourne enfin... ca roule !


Après le formatage complet j'ai tt réinstallé et cerise sur le gateau je me suis permis le vice de relancer le jeu lol

Avec un BD et RAS tt fonctionne correctement !

Il serait bien de comprendre ce qu'il s'est passé car les seuls autres crash que j'ai eu était lors de la modif de métadata db hddo pour black ops , j'avais pompé un fichier tt fait ... et à la sortie de congenerie AW....file manager la console avait bugé puis reconstruit les données....

Et dans le cas présent idem je n'avais pas de jeu dans le lecteur lors de l'essais de assassin...


Bref je remet ma méthode utilisée pour résoudre le probleme des icones qui tournent sachant que les données du disque dur seront perdus :

1. j'ai mis la console hors tension
2. j'ai branché la manette en usb
3. j'ai remis ss tenssion
4. je suis resté appuyé sur I/O et EJECT , la console s'est allumé et je suis resté appuyé sur les 2 boutons jusqu'à ce que la console s'éteigne à nouveau.
5. Direct rebelotte j'appuie I/O et eject et au deuxième bip j'arrête

6. Paf ca lance le mode "ss echec" et la j'ai testé un peu tt et le seul truc qui a fonctionné corectement c'est la derniere option bref il faut reformaté

7. c'est assé rapide puis tt était ok jai remis mes pkg : open manage et autre j'ai testé et la retour vers le futur de nouveau bug et tt qui tourne de nouveau

Ca ne sens pas bon du tt cette histoire !!!!

donc de nouveau mode ss echec et format rapide

et la je me fais un formatage complet grace a l'utilitaire de formatage du menu systeme

Donc dans mon cas le formatge rapide avait résolu partiellement le probleme puis le formatage complet a tt remis dans l'ordre.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 11:46

#32
erian007

erian007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
idem pour le temps d'installation du jeu:

-Lors de l'utilisation avec BD le temps est conséquent .
-Sans BD l'installation est quasi immédiate.

HAHAHA ! c'est un signe !!!! mdr en plus avec un theme de jeu pareil ca sent le truc calculé par sony contre le jailbreak
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 11:51

#33
erian007

erian007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
Ca serait sympa, si vous le voulez bien... de pomper vos sauvegardes genre black ops ou need for speed shift .... afin que nous puissions repartir d'un bon pieds je vais mettre une rubrique dans le forum back up, psn, iso....


Merci !
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 12:03

#34
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
michelvaillant attention au langage SMS.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 12:44

#35
yungwaylo

yungwaylo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rouen
Je vous conseil avec un blu ray dans le lecteur, j'ai eu quelque soucis aussi pour le mode no blu ray, ma console n'affichait plus open manager etc, mais tout est rentrer dans l'ordre :)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 12:47

#36
erian007

erian007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Je vous conseil avec un blu ray dans le lecteur, j'ai eu quelque soucis aussi pour le mode no blu ray, ma console n'affichait plus open manager etc, mais tout est rentrer dans l'ordre :)


Ca serait sympa que tu nous donne ta méthode...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 13:26

#37
michelvaillant

michelvaillant

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Merci erian007 la méthode fonctionne pour récupérer la console.
Mise en garde pour le mode NO BLURAY donc pour les playstation avec un lecteur HS.

Désolé pour le language sms !!!! : )
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 15:12

#38
ota-krew

ota-krew

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
salut a tous marche nikel avec la methode decrite dans la news lancé avec gaia manager 1.03.1 et ps3key v4.3
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 18:42

#39
dimmitri

dimmitri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Bonjour.

Ou je peu avoir un hermes V4b pour ps3 key svp
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 20:19

#40
neomvs

neomvs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonsoir moi j'ai un écran noir, avec un bip sonore, j'ai le dernier gaia, bien installé le PKG et créer le dossier ASSASSIN_ISO dans GAMEZ/USSIR et modifié le SFO.

Je ne capte plus la
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)