Aller au contenu

Photo

FbBuild V0.11 : une MAJ du builder du nouveau FreeBOOT

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2010 - 20:55

meTalyang

meTalyang

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages

NFS? 18000 et qqs fichiers... super long j'ai voulu transferer par FTP j'ai abandonné lol la misere...

En effet antho, 18553 fichiers.
La misère à décompiler.
Du coup, j'ai laissé le PC allumé toute la nuit tellement j'en avais marre! =D =D -_o

Image IPB

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 22:11

• Guests
metalyang :
Si tu as un hdd externe S360x : tu décompresses tout en 15 minutes (c'est vrai que j'ai trouvé ça long car en moyenne les jeux font pas plus de 6 Go une fois les dummy virés et ça prend pas plus de 6 minutes) dans games (car j'ai cru comprendre que tu utilisais freestyle dash ;) ou bien pour ceux qui ne l'utilise pas vous vous servez de quickboot pour booter directe du nxe
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 02:56

Antho02

Antho02

Hip-Hop Nostalgique

• Members
  • PipPipPip
  • 811 messages
  • Lieu:Saint Quentin
exact, j'avais commencé avec rarto360, mai vu le temps j'ai décompressé directemnt sur mon disque usb branché au pc ^^
et la 10 minutes sufisent ;)

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 06:51

• Guests
Si qqun veut mettre un tuto pour cette mise à jour il aura la reconnaissance de pas mal de membre I presume ;)
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2010 - 22:30

flash61000

flash61000

Sunriseur

• Technicien
  • 100 messages
  • Lieu:ALENCON
apres avoir testé ce nouveau build, je dois dire qu'il y a un réel interet par rapport à l'ancien.
avec l'ancien build + dash launch 0.5, assasin creed BH passait, mais pas NFS hot pursuit, obligation de patcher le jeux.
avec ce nouveau build + dash launch 2.06, aucun soucis tout passe, j'attends de nouveau jeux ap2.5 pour tester, mais je pense que ca va le faire
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)