Aller au contenu

Photo

Le PL3 avec support du PSN sur balladeurs MP3 Rockbox

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 12 novembre 2010 - 13:04

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :

Comme la plupart d'entre vous le savent à présent, un patch permettant l'accès au PSN, et donc le jeu en ligne, avec un firmware 3.41 ou 3.15 a vu le jour il y a quelques jours sur la toile.

Bien entendu nombreux sont les supports qui se sont mis à jour avec ce nouveau Payload. Nos balladeurs MP3 utilisant Rockbox n'y dérogent pas. Depuis hier, les compilations fusent sur PSX-Scene :

- C'est d'abord reala qui a posté 5 Payloads (pour les différents iPod) utilisant Hermes V4b, le patch PSN et le fix d'ID (le fix que beaucoup associent à Mathieulh, ce dernier semble annoncer sur son Twitter que cela ne vient absolument pas de lui mais de ps3mrenigma, et qu'il n'aime pas trop cette association entre ce fix et son pseudo ...) mais seulement pour Playstation 3 utilisant le firmware 3.41. Je ne posterai pas ces Payloads, étant donné que les retours semblent mitigés, certains marchent, d'autres semblent avoir des soucis. (Si cependant certain d'entre vous veulent tester cette version qu'ils me contactent par MP, uniquement pour iPod !).

-  Ensuite c'est fl0PPsy, que je ne présente plus, qui a posté 16 Payloads (pour tous les balladeurs MP3 Rockbox supportés jusqu'à présent) utilisant le dernier PL3 (en date du 3/11/10) , le patch PSN et le fix d'ID. Ces payloads sont également à destination des Playstation 3 équipées d'un firmware 3.41. Etant donné qu'on ne compte plus les retours positifs sur les Payloads compilés par fl0PPsy (que ce soit les anciens ou les nouveaux), ceux-ci seront donc postés.

- Pour conclure, DanyL, auteur de l'application Rockbox-PSGroove Installer, a posté ses Payloads. Ils sont au nombre de 32 ! Ceci inclut le tout dernier PL3, le patch PSN et le fix d'ID (en somme l'équivalent des compilations de fl0PPsy) pour tous les balladeurs MP3 Rockbox supportés à ce jour ... Mais la différence ici c'est que DanyL propose ce Payload pour Playstation équipée d'un firmware 3.41 ou 3.15 ! Voila pourquoi il y a la 32 Payloads pour 16 balladeurs MP3 supportés.

Pour l'installation vous savez comment ça marche, cela ne change pas, il suffit de copier le fichier voulu sur votre balladeur MP3 utilisant Rockbox, en remplaçant l'ancien Payload par le nouveau.

Pour rappel, la liste inchangée, des 16 balladeurs MP3 Rockbox permettant le Jailbreak dont vous trouverez les fichiers dans l'archive :

- iPod 5G (Video)

- iPod 4G (Photo)

- iPog 4G Greyscale

- iPod Mini 1G

- iPod Mini 2G

- iPod Nano 1G

- GigabeatS

- GoGear HDD1630-1830

- GoGear HDD6330

- GoGear HDD9200

- iRiver H10

- iRiver H10 5G

- Mrobe100

- Sansa C200V1

- Sansa E200

- Vibe 500

Merci donc à tous ceux qui ont travaillé sur ce nouveau Payload, xoeo dont tout semble être parti suite à son Payload donnant accès au PSN, merci également à ps3mrenigma qui semble le véritable auteur du fix ID, et enfin merci à reala, fl0PPsy et DanyL pour leur réactivité de la mise à jour !

Pour conclure, je tiens à préciser que ceci aurait pu être posté hier, mais si je n'en ai rien fais c'est parceque je préférais attendre les retours concernant l'utilisation de consoles Jailbreakées sur le PSN, afin d'éviter que des membres se retrouvent bannis ou je ne sais quoi encore. Certaines informations et conversations ayant eu lieu hier soir, ont fini de me convaincre de les poster... en effet il semblerait que d'après mathieulh (via son Twitter) cet accès PSN devrait être valable, du moins, jusqu'à la prochaine mise à jour firmware de la part de Sony, ce qui se comprend aisément, le contournement actuel concernant un firmware 3.50. Dans le doute, je préfére les poster pour que ceux que ça intéresse puissent en profiter, sachant que cela sera peut-être éphémère. Mais gardez bien à l'esprit, et ce malgrès la présence du fix ID, que nous ne savons pas encore quelles peuvent être les conséquences pour nos consoles si Sony venait à intéagir avec celles-ci, ban du PSN etc ... ?! A utiliser en connaissance de cause donc !

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 13:52

T0mT0m

T0mT0m

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 Messages :
Merci Kyo13 pour ce poste très complet ! ;-)
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 15:35

Maroco

Maroco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
faut le meme pour PS3Key maintenant :)
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 15:36

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 052 Messages :
bon moi j'attend que ma news sur ps3mrenigma soit validé sa va vous permettre de vous y retrouver dans les payload psn ....

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2010 - 10:30

akro

akro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Lieu:brest
  • Passions:hack en tout genre
Moi pers o je l attend pour iPhone 3g
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 17:10

indy75

indy75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Kyo13 > as tu testé l'accès au PSN ? quelqu'un d'autres ?
de mon coté quand je boot depuis ce payload le systeme PS3 ne me dit plus que je dois faire la mise à jour mais lors de ma connexion au PSN il me demande de ré-accepter les CGV je n'oses pas :(
Merci pour vos retour
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 21:10

spidermaz

spidermaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
c'est quoi le meilleur:hermes v4b+psnyes ou PL3+psnyes?et c'est quoi le meilleur manager pour ipod nano?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 21:15

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
lol ça continue sauf que souvent ce n'est pas du multi tache et on peut utiliser la même appareil pour sa fonction d'origine
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)