Aller au contenu

Photo

Mise à jour du PL3 sur balladeurs MP3 Rockbox

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 11 novembre 2010 - 11:03

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :

Comme le titre l'annonce, une mise à jour du PL3 postée le 7 Novembre 2010 par fl0PPsy, a été publiée sur PSX-Scene. Celle-ci m'avait échappé, une fois de plus il s'agit donc de fichiers "rockbox.ipod" etc... qu'il suffit de copier sur le balladeur en remplaçant l'ancien fichier présent (dans le dossier nommé .Rockbox).

D'après fl0PPsy il s'agit du tout dernier PL3 en date du 7 Novembre 2010 donc, il ajoute qu'il ne voit pas de grandes différences avec l'ancien PL3, si ce n'est que celui-ci à l'air plus stable. Il faut rappeler que suite à la sortie du Hermes V4b et du KaKaRoTo PL3, un premier contact avait eu lieu entre les deux auteurs, qui semblaient vouloir échanger des idées. Ce nouveau PL3 est peut-être le fruit de cet échange ?

Je pense qu'un gain de stabilité n'est pas inutile pour tous ceux qui souhaitent utiliser le PL3. Cependant les fichiers présents n'ont été compilés que pour Playstation 3 équipées d'un firmware 3.41 ... du moins pour le moment.

Un petit rappel de la liste des appareils compatibles (et donc des fichiers fournis dans l'archive) :

- iPod 5G (Video)

- iPod 4G (Photo)

- iPog 4G Greyscale

- iPod Mini 1G

- iPod Mini 2G

- iPod Nano 1G

- GigabeatS

- GoGear HDD1630-1830

- GoGear HDD6330

- GoGear HDD9200

- iRiver H10

- iRiver H10 5G

- Mrobe100

- Sansa C200V1

- Sansa E200

- Vibe 500

Il ne me reste plus qu'à remercier KaKaRoTo, l'auteur du PL3, et fl0PPsy qui a compilé ce dernier Payload.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 18:30

Smacks44

Smacks44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
On ne peut pas aller sur le PSN avec celui la ?
.: Labo Smacks :.
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 18:39

bigboss59400

bigboss59400

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 200 Messages :
non
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 21:46

evok

evok

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
Je suis sur iopd 5g pour... J'ai quelques questions. Vaut il mieux se contenter du playload V4b d'hermès pour i'instant ou du PL3 ici présent compilé pour 3.41? Est ce qu'il y en a un des deux qui permet de se connecter au PSN et de jouer online?
La version Video 5G fonctionne mal et ne lance rien, j'ai un message d'erreur. Je suis repassé sur la V.4 d'Hermes .
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 05:41

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :
T'as un soucis alors evok, car l'auteur teste sur 5G et Nano1G justement, et nombreux sont les retours disant ce PL3 fonctionnel ...

Pour le PSN je suis en train de faire une news ...
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 11:44

evok

evok

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
Je vais ré essayer alors mais pourtant j'ai bien remplacé une nouvelle fois le fichier rockbox.ipod et j'ai bien "/App-home/PS3_GAME/"et "install package files" a l'écran comme dab, j'ai tésté avec Backupmanager 2.0 et Open manager. Je choisi le jeu a lancer puis retour sur le XMB, je vais dans /App-home/PS3_GAME/" et rien du tout...La même chose avec un BR dans la console...Y'a t'il autre chose à faire ou à installer pour que ce PL3 fonctionne correctement?? Je re test et donne le numéro de l'erreur qui apparait dans /App-home/PS3_GAME/".
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 07:25

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :
Oups longtemps après la guerre ! Je percute ! T'es passé d'un Hermes à un PL3 toi non ? Il y a comme des incompatibilités entre les jeux rippés avec un Hermes et utilisé en PL3 ... Si tu chercher sur le site tu trouveras un téléchargement intitulé "PL3 Fix" visant à régler ce problème de compatibilité entre les RIP Hermes et PL3.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)