je sent que la prochaine génération ca va être la 3d sans lunettes à partir de l'été prochainbah ca a toujours été comme ça : ils écoulent les stocks des modèles actuels pour laisser place aux nouveaux modèles.

Bien choisir sa futur TV LCD Full HD
Posté 09 December 2010 - 21:32
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 10 December 2010 - 11:38

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 10 December 2010 - 15:00
Posté 10 December 2010 - 21:22
Un peu trop même. Faudrait qu'ils se calment sur la résolution.surtout que sa va a une vitesse grand v
Toujours l'augmenter, c'est bien sympa, mais le contenu ne suit pas (nos chères consoles sortent toujours du 720p upscalé).
Qui a besoin du l'Ultra-HD, sérieusement?
Le consommateur n'est pas AUSSI pressé!
Posté 10 December 2010 - 22:27
je trouve que la résolution a stagné depuis un moment on progresse dans le coté éclairage et fluidité d'imageUn peu trop même. Faudrait qu'ils se calment sur la résolution.
Toujours l'augmenter, c'est bien sympa, mais le contenu ne suit pas (nos chères consoles sortent toujours du 720p upscalé).
Qui a besoin du l'Ultra-HD, sérieusement?
Le consommateur n'est pas AUSSI pressé!
Mes tutos :
Posté 13 December 2010 - 11:02
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 13 December 2010 - 14:21
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 13 December 2010 - 15:18
Mouais, même sur un blue ray et une TV de très bonne qualité, je trouve le rendu très moche sur les grandes dalles ...
T'a testé Avatar en bluray ? Tout simplement MA-GNI-FIQUE !
Posté 13 December 2010 - 16:49
+1T'a testé Avatar en bluray ? Tout simplement MA-GNI-FIQUE !
inception aussi ... terrible
Mes tutos :
Posté 13 December 2010 - 17:14
T'a testé Avatar en bluray ? Tout simplement MA-GNI-FIQUE !
merci je vais le tester pour voir sa ,j'ai tester gladiateur et transformer 2
Posté 13 December 2010 - 18:23
Avatar est une espèce de film échantillon pour TVs grandes dalles.T'a testé Avatar en bluray ? Tout simplement MA-GNI-FIQUE !
Le rendu est soigné, le film bien moins. Dommage de devoir se contenter de ça quand on a une bonne TV.
Posté 13 December 2010 - 20:35
Alors ok le couleurs étaient belles, ça brillait mais les couleurs n'avaient strictement rien de fidèles (à croire que plus c'est fluo, plus les gens trouvent ça beau ...) et l'image, que ce soit ds une scène fixe ou d'action, avait des sortes de patés ici et là qui rendaient certaines scènes vraiment moches. Mais bon, j'étais le seul que ça choquait ds la pièce, tout le monde bandait devant les couleurs fluo (la TV n'était même plus en réglage magasin, le proprio avait tenté de les rendre plus fidèles) et la taille de l'écran.
Je suis trop habitué à avoir une réso de 1200 sur un 22" pour trouver un rendu en 1080 sur un 60" beau, je me dit que ça doit être ça :/
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 13 December 2010 - 20:48
Aujourd'hui, beaucoup pensent que 100Hz, LED, contraste dynamique, etc = Bonne TV.
Même si je reconnais que le rétro-éclairage LED est pratique, je crache sur tout le reste... Des technos bidons (dans les films!) qui ne remplacent pas une bonne qualité de dalle.
(Idem pour les écrans brillants)
Posté 18 December 2010 - 17:11

Avant, je croyais plasma = pas terrible, LCD = plutôt sympa et LED = le top.
Mais apres avoir lu vos commentaires, je vois que c est assez aléatoires, d autant plus qu en me baladant dans un magasin (qui étonnamment ne fais pas de pain), j ai pu comparer 2 ecrans, un plasma 3D (600hz samsung) et son equivalent en LED 3D(samsung). Bon je ne suis pas expert comme vous mais la 3D rendait parfaitement sur le plasma alors que sur le Led, je voyais l'arriere plan de la video en double.
Alors je m'interroge sur le plasma, qu en pensez vous? sont ils de meilleurs qualité ? 600Hz c est franchement intéressant??
Posté 18 December 2010 - 20:30
fait attention, faut pas comparer en magasin, des fois les vendeurs font exprès de faire la différence en jouant dans les paramètres éclairage contraste et résolutionJ ai lu avec attention tous vos posts (j ai intérêt à choisir une bonne TV
) et tres honnetement je suis encore plus perdu.
Avant, je croyais plasma = pas terrible, LCD = plutôt sympa et LED = le top.
Mais apres avoir lu vos commentaires, je vois que c est assez aléatoires, d autant plus qu en me baladant dans un magasin (qui étonnamment ne fais pas de pain), j ai pu comparer 2 ecrans, un plasma 3D (600hz samsung) et son equivalent en LED 3D(samsung). Bon je ne suis pas expert comme vous mais la 3D rendait parfaitement sur le plasma alors que sur le Led, je voyais l'arriere plan de la video en double.
Alors je m'interroge sur le plasma, qu en pensez vous? sont ils de meilleurs qualité ? 600Hz c est franchement intéressant??
Mes tutos :
Posté 19 December 2010 - 00:27
Posté 19 December 2010 - 12:04
Posté 19 December 2010 - 15:29

Mes tutos :
Posté 19 December 2010 - 21:09
J avais regarde les televiseurs sans vendeurs, juste en me promenant, mais la grosse difference (surtout sur la 3D) etait claire. Je demanderai aux vendeurs la prochaine fois, faut bien qu ils travaillent un peu

De plus, je viens de lire le classement TIPA et c est un plasma cette annee en plus LG et en plus dalle brillante...
c est pas du tout a ce que je pensais.
Vous en pensez quoi vous du LG 50PK950 ? (bon un peu cher et peu etre un peu grand pour moi, mais ca m influe beaucoup sur l achat d un plasma)
Posté 19 December 2010 - 23:35
Mes tutos :
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)