Aller au contenu


Photo

[X3max] Produit endommagé à la livraison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2010 - 18:16

#1
adri0227

adri0227

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour,

J'ai reçu tout à l'heure ma clé X3max commandée sur le LS Store. Tout fonctionne bien, cependant, au déballage, j'ai constaté, une fois le cache arrière du dongle enlevé, que le socle du switch était anormalement relevé, et le petit bouton blanc permettant de changer le dongle de mode est cassé. J'ai donc rabattu le socle, mais le passage d'un mode à l'autre est assez fastidieux. Je poste ici car je n'ai pas trouvé d'adresse de contact ou de numéro de téléphone sur le LS Store.
Pour vous illustrer ma situation :
Image IPB

Je demande donc s'il est possible d'avoir un indice pour contacter le SAV LS afin d'effecteur un éventuel échange, ou s'il est possible de coller minutieusement la partie cassée.

Merci!

Modifié par adri0227, 26 octobre 2010 - 18:17.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 18:24

#2
Sponge Bob

Sponge Bob

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cuers (83)
Le meilleur moyen est de contacter artik directement je pense.

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 18:55

#3
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Bah, c'est très bizarre, vu que tout est envoyé dans une boite et le dongle est bien fermé à l'arrière par un plastique qui protège :S je sais pas comment tu as pu arrivé à ca, et chaque switch est testé un par un XD t'es une brute oui ! lol

Essai un petit point de colle, sinon avec une petit pointe (pince à épiler par exemple) tu peux switcher dans un sens ou l'autre sans soucis =) Si vraiment ca pose un soucis, renvoies le nous, ou bien passe à la boutique : échange standard !! :D


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 21:00

#4
adri0227

adri0227

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bah, c'est très bizarre, vu que tout est envoyé dans une boite et le dongle est bien fermé à l'arrière par un plastique qui protège :S je sais pas comment tu as pu arrivé à ca, et chaque switch est testé un par un XD t'es une brute oui ! lol

Essai un petit point de colle, sinon avec une petit pointe (pince à épiler par exemple) tu peux switcher dans un sens ou l'autre sans soucis =) Si vraiment ca pose un soucis, renvoies le nous, ou bien passe à la boutique : échange standard !! :D


Je ne pense sincèrement pas être une brute :P mais quand j'ai ouvert le cache arrière du dongle j'ai tout de suite entendu le petit bout du switch rebondir sur ma table. Il faudrait quand même le faire pour arriver à soulever le socle de l'interrupteur et casser l'interrupteur uniquement en retirant le cache, même si je ne remet pas en question le test de chaque dongle avant envoi.
Je vais essayer de mettre un petit point de colle, sinon j'ai déjà essayé de switcher avec la pointe d'une pince à épiler, avec succès.
Ce malencontreux dommage ne me pose pas vraiment plus de soucis que ça, mais comme chacun, je pense que reçevoir un produit qui est endommagé dès le déballage est un peu déçevant, même si celui-ci ne perd en rien de son utilité.
En te remerciant pour ta réponse rapide :)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 22:58

#5
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
De toutes façons, tu n’hésites pas, si tu souhaites un échange, on est là ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 06:36

#6
adri0227

adri0227

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
C'est gentil à vous!
Je vais essayer de me débrouiller en collant la pièce endommagée pour le moment, et si vraiment ça devient difficile je ferai appel à vous :)
En vous remerciant!
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 17:08

#7
Tesla

Tesla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male
J'en avais commendez un pour un pote, et son dongle n'avais pas de vis, le probleme vite été regler
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 19:06

#8
DjipOner

DjipOner

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
Effectivement le SAV de Logic-Sunrise est vraiment excellent! =) Merci Artik ;)
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 21:04

#9
nordine19

nordine19

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
bonsoir,

j'ai reçu ma clé usb x3max ce matin l'emballage était nickel mais à l'ouverture j'entends comme un bruit dans la clé usb et en y regardant de plus prés je me rends compte que le bouton switch est cassé.
merci de me dire à qui m'adresser pour un retour de celle-ci pour un échange car pas moyen de l'utiliser.
j'ai envoyé un mp à artik mais pas de réponse.
merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 23:08

#10
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Salut Nordine, tu nous le renvoies à l'adresse qu'il y a derrière les enveloppes =)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 23:38

#11
Sponge Bob

Sponge Bob

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cuers (83)
Salut artik, sa vaux peu-être le coup de mettre une catégorie "SAV LS STORE" sur le forum non :P

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 21:27

#12
genio

genio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
dis ARTIK comment ca se fait qu'il y a eu un certain nombres de gens qui ont reçu la x3max cassé ou presque; ne sont elles pas verifiées avant envoie ??? j'espere que la mienne sera bonne... :badplayer:
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 07:39

#13
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Elles sont testées une à une d'après la Team à l'origine du produit ! MAIS faut pas oublier que TOUT produit peut subir des soucis de fabrication (visiblement quelques switchs devaient avoir du jeu pour s'enlever tous seuls).

Je ne pense pas qu'on puisse dire pour autant qu'elle est cassée, car elle reste fonctionnelle et réparable ! Ceci dit il semble qu'il y ait un défaut de fabrication sur certaines pièces ... une fois encore ça peut arriver sur n'importe quel produit du marché, chacun ont même leur marge acceptable de déchets ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)