Malgré un succès à demie teinte et des prévisions assez sombres pour son futur, Onlive motive des entreprises à se lancer sur ce marché. Un an après Free, c'est au tour de SFR de lancer son offre de jeux via la TV.
Pas besoin de manette, pas besoin de télécharger des jeux ou d'acheter des DVD, tout se passe par la TV et la neufbox. La télécommande en guise de manette (possibilité d'en brancher une en USB), l'utilisateur pourra tester gratuitement les jeux qu'il veut acheter, jouer en ligne en multijoueurs ou jouer à plusieurs sur la même TV.
Il existe plusieurs offres :
le Pass Découverte à 4,99 euros/mois pour accéder à 15 jeux en illimité ;
le Pass Full Games à 9,99 euros/mois pour accéder à l'ensemble du catalogue et un paiement à l'unité : 1,99 euros ou 2,99 euros selon le jeu.
Au niveau des jeux proposés, on notera la présence de Devil May Cry 3 ainsi que les jeux Popcap, les rois du casual de qualité.
Même si cela ne représente pas vraiment une concurrence aux consoles et le projet est nettement moins ambitieux qu'Onlive , cela prouve que la TV et le modem va devenir le remplaçant des consoles de salon dans la futur.














