Aller au contenu


Photo

Baisse de prix confirmée pour la PSPgo au Japon et aux USA ... Le début de la fin?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2010 - 23:16

#1
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

La PSPgo n'aura pas eu une vie facile. En effet diffusée à un prix élevé, la console aura fait l'effet d'un flop sur presque tous les territoires. Après des offres en France avec dix jeux offerts par exemple, c'est le reste du monde qui voit aujourd'hui le prix de la console baisser.

 

Sony Computer Entertainment Japon a annoncé qu'à partir de demain une réduction du prix de la PSPgo serait faite. La console passera donc de 26.800 yens (environ 240€) à 16.800 yens (environ 150€). Sony Computer Entertainment Amérique a baissé le prix aux Etats-Unis aussi et est passé de 249 $ à 199 $...

 

Reste que cependant rien n'a encore été annoncé pour l'Europe pour le moment. Est-ce le début d'une vente de Noël nouvelle campagne ou au début de la fin pour le portable ? L'objectif n'est pas vraiment caché, il faut écouler les stocks de la console.

 

*MAJ*

Sony a confirmé que la PSP Go! va voir son prix baisser au Royaume-Unis. Les joueurs britanniques vont voir une baisse de prix de £65 soit un prix de £159.99 juste £25 de plus qu'une PSP 3000 et celà a partir du 1er novembre.


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 23:34

#2
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Une baisse de 100€ !! Enorme !
Le debut de la fin lol
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 23:39

#3
James69

James69

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 16 messages
PSP GO > plus grosse arnaque du siécle
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 23:46

#4
AVISCENE

AVISCENE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

PSP GO > plus grosse arnaque du siécle

pour ce qui l on acheter!!!
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 23:55

#5
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Citation

PSP GO > plus grosse arnaque du siécle
pour ce qui l on acheter!!!


Qu'est-ce qu'elle a de si foireux cette console ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 00:01

#6
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Pas de lecteur UMD déjà...
Si tu veux un jeux faut le télécharger sur le Store... =S
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 00:05

#7
DaN00bizer

DaN00bizer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
Lol, une console portable plus chère qu'une console de salon... On aura tout vu.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 00:07

#8
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
Je crois plutôt quelle ne plait pas parce qu'elle n'est pas flashable (mise à part les HEN) :) lol

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 00:07

#9
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-
rien si ce n'est qu'elle est hors de prix que les anciens jeux psp en UMD vont pas dessus vu que Sony a eu la brillante idée d'enlever ce type de lecteur pour partir vers une mémoire intégrée....

L'idée est pas forcément mauvaise mais bon le tarif pas du tout intelligent donne franchement pas envie de s'y intéresser..... et puis meme le prix des jeux dématérialisé est prohibitif....

Sony a beau donné des jeux faire des offres etc.... ca change rien elle est quasi morte cette console et encore plus la psp Go !!

j'ai le modele FAT depuis le dayone, j'arrive pas a donner 5 jeux importants: à part LocoRoco 1 & 2 et les GTA que j'ai adoré, ya quand meme pas eu de trucs transcendants.

je dirais que pour les fans de RPG, c'est une console fortement intéressante mais pour les autres, franchement pas le top.

A la rigueur si on peut hacker à 100% la pspGo, ca l'aidera peut être a finir dignement.

Modifié par copel, 26 octobre 2010 - 00:07.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 06:52

#10
Shikashi

Shikashi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
ça me fait marrer quand même ok les jeux faut les dl et c'est cher mais... l'iphone coûte plus cher et tu dois aussi payer chaque dl mais comme c'est l'iphone on aime bien... quel monde


Et me sortez pas " oue mais c'est un tel" . L'iphone c'est pas pour tel qu'on l'achète si cher mais pour les conneries autour.

Modifié par Shikashi, 26 octobre 2010 - 07:22.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 06:54

#11
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

L'objectif n'est pas vraiment caché, il faut écouler les stocks de la console.


Pour laisser la place à une nouvelle peut etre ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 08:20

#12
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

Citation



L'objectif n'est pas vraiment caché, il faut écouler les stocks de la console.
Pour laisser la place à une nouvelle peut etre ^^Répondre à ce commentaire

Oui vue le bide de cette console Sony veux vite passer à autre chose?
merci pour la news

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 09:09

#13
meTalyang

meTalyang

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male
Si le hack pouvait continuer, sa lui permettrait de partir dans la dignité!!

Parce-que là, c'est l'annonce d'une prochaine mise ç mort .. Sniff une époque se termine .. =( =(

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 09:26

#14
Arnaud936

Arnaud936

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

ça me fait marrer quand même ok les jeux faut les dl et c'est cher mais... l'iphone coûte plus cher et tu dois aussi payer chaque dl mais comme c'est l'iphone on aime bien... quel monde


Et me sortez pas " oue mais c'est un tel" . L'iphone c'est pas pour tel qu'on l'achète si cher mais pour les conneries autour.


Lol, il faut comparer les prix aussi..
Sur iPhone tu as de superbes applications a 79centimes et même des gratuites..

Alors que sur PSP, c'est déjà cher et tous les jeux UMD que l'on avait ne peuvent même plus aller dans la GO..
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 09:43

#15
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
A mon avis, c'est surtout le flop pour la psp go parce qu'elle n'est pas piratable. Le taux de piratage de la psp doit être très élevé. La psp go permet de lire des jeux sur dd interne, mais le piratage de la psp permet déjà de lire des jeux depuis memory stick depuis bien longtemps, et pour pas cher :pirate4:
Beaucoup de gens sortent l'excuse de l'absence de lecteur umd, mais soyons honnêtes: il ne s'est jamais vendu beaucoup d'umds. C'est d'ailleurs pour ça que Ready at Dawn ne voulait pas faire un 2ème God of War sur psp (mais Sony en a voulu autrement).

j'ai le modele FAT depuis le dayone, j'arrive pas a donner 5 jeux importants: à part LocoRoco 1 & 2 et les GTA que j'ai adoré, ya quand meme pas eu de trucs transcendants.

La psp a de très des bons jeux. Je t'en cite 5 mais y en a d'autres: Daxter, Ratchet & Clank: la taille ça compte, Dissidia: Final Fantasy, MGS: Peace Walker, Kingdom hearts: Birth by sleep.

Modifié par SinConnery, 26 octobre 2010 - 09:46.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 12:06

#16
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Moi l'iPhone je m'en sert plus pour allé sur Internet et plus paticulierement sur Logic surise
;)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 12:17

#17
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-
comme je l'ai dit, la psp est bien si tu es fan d'RPG !! et j'ai dit des jeux important pas bons !!

Des bons jeux y en a pleins mais des jeux qui font que j'ai envie d'acheter la console y en a pas eu des tonnes.

bons jeux:
- God Of War
- Soul Calibur
- Tekken
- Virtua Tennis World Tour
- Patapon
- Lumines 1 & 2
- Little big Planet
- Syphon Filter : Dark Mirror
- Everybody's Tennis

apres le gros soucis de la PSP et de Sony, c'est d'avoir voulu récupérer les joueurs PS2 en adaptant des grands classiques mais avec 1 joystick en moins et 2 boutons ca aide pas, ya qu'a voir les PES du début pour se rendre compte de la médiocrité du gameplay.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 12:46

#18
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
@copel: Ok je vois ce que tu veux dire. Effectivement, ce n'est pas vraiment une console à blockbusters (à part Monster Hunters au Japon). C'est plutôt la cousine de la ps2, avec des catalogues qui se ressemblent.
Par contre, il n'y a pas beaucoup de bons rpg à se mettre sous la dent. Si on est fan de rpg jap, on reste sur ps2 ^^
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 14:05

#19
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Vous avez oublié burn out dominator et les gta
En fait on a beau dire que la psp étais une console morte avec peut de jeux moi je dirais au contraire qu'elle a eue une ludothèque bien fournis .
Par contre autant la psp 2000 ma fait cracké autant la go je ne la trouvais pas assez évolutive et trop petite pour ceux qui n'ont pas des mains d'ados
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 16:05

#20
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
dans dernier émission de gamkult, chocapic annonce une baisse officiel de la psp 300 et de la psp GO en France
pour la 300 je ces combien ...lol
la psp GO, annoncer a 180 euro avec 10 jeux a télécharger via le psn
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)