Aller au contenu

Photo

NZHawk's Awesome MountPoint Manager v1.1 BETA

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 19 octobre 2010 - 23:28

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 099 Messages :

Un nouveau type de Backup Manger pointe sont nez, et c'est NZHawk par le biais de site qui nous le met à disposition. Ce nouveau Backup Manager offre la particularité de choisir l'emplacement du dossier à monter en tant que le BluRay. Ainsi vous pouvez placer vos jeux n'importe où sur le disque interne ou n'importe quel périphérique externe.Bien pratique donc si on utilise ces 2 types de Hdd sur une même console.

Les périphériques branchés doivent bien sur être en FAT32.

Utilisation :

- Téléchargez et installez l'application.
- Naviguez vers l'emplacement ou vous avez stocké vos backups PS3 (plus besoin que ce soit LAUN12345/GAMEZ !).
- Assurez vous que vous avez surligné le dossier qui contient le jeu à monter (pas à l'intérieur du dossier du jeu).
- Appuyez sur la touche droite des touches directionnelles.
- Vérifiez encore que vous avez choisi un dossier qui contient le jeu, et réappuyez sur le bouton droit.

- L'application retournera au XMB et vous devrez voir le jeu à l'emplacement du jeu BluRay.

Changelogs

V1.1BETA

- Nouveau design.
- Nouvelles transitions plus agréables.
- Remap de n'importe quel répertoire vers n'importe quel répertoire.

- Plus :P

V1.02

- Ajout de points montages modifiables (dev_flash2, dev_flash3).

V1.01

- Utilisation du syscall 35 à la place du syscall 36 (il faut utiliser les derniers payloads)

- As well as add support for any folder to any folder redirect support.. Bare with me peeps. 1.01 only has support for dev_bdvd and dev_flash (Pas compris).

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2010 - 23:38

mudvayne

mudvayne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
c'est possible de faire copier le jeux de hdd externe vers le hdd interne ou l'inverse ?
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2010 - 23:51

Kamse

Kamse

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 368 Messages :
ok, ben moi j'ai une question un peu conne mais je la pose quand même.

J'ai un dd interne de 250G, si je veux utiliser un dd externe de 1T (en même temps!), il faut absolument que je passes par ce manager pour gérer mes backups présents sur les 2 disques?

Ce message a été modifié par Kamse - 20 octobre 2010 - 08:05.

PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 06:11

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 Messages :
Non Kamse, n'importe quel manager te permettra de gérer et ton HDD interne, et ton HDD externe (après tout dépend de ce que tu appel "gérer" ^^ )

Personnellement, j'ai Om 1.17.2 + BM 2.0 et je gère parfaitement mes HDD : pour les transfert, je passe par ftp par contre, mais c'est mon choix ^^

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 07:09

cyberjuju

cyberjuju

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 Messages :
si j'ai bien compris la seul difference avec les autre maagenager c'est que là on gere depis n'importe quel emplacement du xmb video music etc n dossier contenant l es iso et l'on peu lance des iso depuis son dd interne dans un dossier music par exemple et avoir son dd externe qui aparait dans photo par exemple avec d'autre iso

est ce que c'est bien ça ,et qui a teste ?
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 08:15

Kamse

Kamse

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 368 Messages :
@Arcadia94:
Alors pour être plus clair, je voudrais utiliser 2 DD en même temps pour mes backups. L'original de 250G et un autre (en externe) de 1T...
Tu veux dire que je peux copier mes backups indifféremment sur les 2 disques et que cela marche avec tous les Backup Manager ?

Pardon, pour le petit HS :fear:
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)