Aller au contenu


Photo

PSFreedom PL3 porté sur iPhone 2G/3G et iPod Touch 1G


  • Please log in to reply
43 replies to this topic

Posté 19 octobre 2010 - 18:49

#41
florent243

florent243

    Sunriseur

  • Technicien
  • 273 Messages :

Ok je fais quoi avec le fichier android ? Un lien vers un tuto por favor ?

Calme toi thesurfer69 ^^
deja reste en 3.1.3 et tente ce que je vais t'expliquer,
1) va sur cet page http://www.iphodroid.com/ et tout en bas a gauche il y a un lien appelé iPhoDroid 0.6 3G qui ressemble a une publicité
clic dessu telecharge l'archive (environ 50Mo)
2) Decompresse l'archive
3)Dans le dossier que tu vient de decopresser va dans Resources puis dans iPhoDroid_image et la tient il y a des fichier qui ont le meme nom que ce que LS propose
4) telecharge les fichier de LS pour ton modele et remplace les fichiers
5) retourner au repertoire principale et lancer iphodroid.exe
6)cliquez sur shoot et faire pour que l'iphone ne se verouille pas !
7) l'iphone redemarre, et va t'afficher un nouvel iboot, avec les boutons sur le coté deplace toi en bas a droite je croit sur INSTAL et tu valide par le bouton principal.
8)ca s'installe, ca redemarre et revient sur le meme ecran que precedement, cet fois ci tu te met sur la pomme et tu valide par le bouton central
9) tu va arriver a un pb comme quoi ton iphone et en mode restauration, dc tu rouvre iphodroid et clic sur exit recovery mode
10) ca redemarre r'affiche l'ecran tu valide la pomme, la magie ca marche, mnt tu test le hack de la play, tu eteint entierement ta play (bouton derriere compris) tu redemarrre ton iphone mais cet fois ci sellectionne android, ca charge....ca charge.... ca charge, et quand il t'affiche que des init tu appuis sur le bouton derriere ta play, tu allume et appui une fois sur eject tu va avoir du changement sur ton iphone et a un moment il va s'arreter de defiler et afficher six ligne je croit, signe que ca a fonctionner.

Enjoy ;)
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2010 - 18:53

#42
florent243

florent243

    Sunriseur

  • Technicien
  • 273 Messages :
Autant pour moi le install est en bas a gauche ^^'
PS: desolez du double post mais je n'est pas reussi a editer ;)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 04:28

#43
thesurfer69

thesurfer69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Après avoir fait ce que tu m'a dis , "remplacer les fichiers dans iphodroid_image" iphodroid ne se lance meme pas sur l'iphone , ca bloque à "loading quadra" et iphodroid s'arrête.
Es-tu sûr d'avoir tout dit ? Le fichier android.img.gz est dans une archive winrar je le laisse telquel ou je dois le décompresser avant de le mettre dans iphodroid_image" ?
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 09:33

#44
florent243

florent243

    Sunriseur

  • Technicien
  • 273 Messages :
non non c'est ca, laisse le dans l'archive de tt facon tu n'arrivera pas a le decompressez puisque ce n'est pas vraiment une archive. La seul chose que je peux te dire c'est soit essaye avec un autre pc, soit installe d'abord android sans modifier les ressources et refais la manip apres en ayant modifié les ressources ;)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)