Les premières comparaisons débarquent, et c'est le premier but marqué par PlaystationMagazine de l'équipe PES 2008 : |

PES - FIFA : Round 1 ... Fight !
Posté 26 octobre 2007 - 01:12
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 26 octobre 2007 - 05:46

fifa est largement mieu que lui dans tous les domaines ...
Posté 26 octobre 2007 - 07:24
Posté 26 octobre 2007 - 10:36

Qui a dit que Fifa était mieux que PES sur PC PS2 WII ?? PERSONNE. Et bien au contraire.
Maintenant sur PS3 et Xbox pour les mags c'est 50/50. Et y a aussi la moiter des joueurs qui savent pas régler leur affichage PS3.
Si vous jouez online, pour le moment il vaut mieux avoir une xbox.

Posté 26 octobre 2007 - 10:58
pour ce qui est de comparer les deux y a pas photo on s'amuse bcp plus avec pes meme s'il est en dessous graphiquement, niveau licence, chant supporter ect...
Soirée entre pote c'est pes et jamais fifa et ça a pas changé cette année
Posté 26 octobre 2007 - 11:42
c'est une blague j'espert ?
Posté 26 octobre 2007 - 11:48
Round 2 lol
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 26 octobre 2007 - 17:29
Sur ps2, Pes est quasiment identique à la version précédente. et pour les versions 360 et Ps3 tu me diras quels mags tu lits parceque je n'en ai pas vu un seul qui ne mettait pas Fifa devant Pes cette annéeMais arrêtez de dire n'importe quoi !!!
![]()
Qui a dit que Fifa était mieux que PES sur PC PS2 WII ?? PERSONNE. Et bien au contraire.
Maintenant sur PS3 et Xbox pour les mags c'est 50/50. Et y a aussi la moiter des joueurs qui savent pas régler leur affichage PS3.
Si vous jouez online, pour le moment il vaut mieux avoir une xbox.
Posté 26 octobre 2007 - 20:20
"niveau licence"
j'ai dis
meme s'il est en dessous
j'ai pas dis qu'il a plus de licence au contraire
Posté 26 octobre 2007 - 20:33
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)