FTP Server 1.1 blackbox [ TOPIC FEED ET SOLUTIONS]
Posté 07 octobre 2010 - 16:00
Je tiens à vous faire part de mon experience avec l'utilisation du FTP Server 1.1b blackbox + backup manager V2 ou open manager V1.16 + ps3key V2.1
Mon principal soucis maintenant c'est que j'ai le programme ftp server qui fait bugger la console (ecran bloqué avec reboot manuel obligé), de plus quand ça marche; certains dossier sont accessibles et d'autre non (en passant par filezilla avec bonne config).
Vous savez de quoi ça peut venir ? Perso ça m'embête de passer par HDD externe, je suis relié en réseau donc j'aurais voulu pouvoir pleinement en profiter quoi...
Si d'autres personnes ont le problème, vous etes les bienvenues et pour ceux qui ont les solutions on vous attends !!!
A bientot
Posté 08 octobre 2010 - 08:09

Posté 08 octobre 2010 - 09:31
alors ttoujours pas d'avis ?? on dirait que la plupart des gens utilise un support externe......bref pour info après mise à jour de ma ps3key en v2.3 on aurait dit que ça marchait mieux mais après 20 min d'utilisation freeze du programme et reboot manuel avec l'interrupteur oblige car console freezée....
Salut !
J'ai exactement la même config que toi et ca marche nickel, environ 10mo/s en Ethernet... Peut être un pb d'installation de BM ou du ftp...
++
Posté 08 octobre 2010 - 14:48
Salut !
J'ai exactement la même config que toi et ca marche nickel, environ 10mo/s en Ethernet... Peut être un pb d'installation de BM ou du ftp...
++
Tu penses qu'il est preferable que je reinstalle FTP server par dessus en écrasant la version existante ?
Posté 08 octobre 2010 - 21:48

ftp serve 1.1b est vraiment la dernière version du logiciel ?
Faut il l'utiliser uniquement avec backup manager 2.0???
Enfin bref il me gonfle un peu ce programme lol vivement que programme complet et stable sorte au plus vite lol

Posté 09 octobre 2010 - 14:59
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 10 octobre 2010 - 14:38
Attention, l'adresse IP a changée par rapport au ancienne versions !!! c'est 15 à la fin au lieu de 14
Dans l'attente de vos retour.
@+
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)