Aller au contenu

Photo

cherche tuto pr installer open manager

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 06 octobre 2010 - 09:29

becks7

becks7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 messages
salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me guider pour installer open manager sur ma ps3?

et j'ai quelques question pour installer un jeu après c'est par ftp aussi comment backup manager il le reconnait direct???

backup manager ou open manager???
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2010 - 12:52

Myke

Myke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Lieu:49
Salut
tu copie ton manager et tes applications au format .pkg sur un clé usb à la racine de la clé
quand ta console est jailbreaker tu met ta clé usb et tu va dans le menu "jeux" tu a un icône de dossier qui s'appel "Install Package Files" tu va dessus et tu appuis sur X et la il devrait te lister tout les .pkg de ta clé usb dont ton open manager tu l'installe et il sera afficher dans le menu jeux de ta PS3

après pour les jeux je te conseil d'utiliser un jeu sur blueray et de le copier en interne comme ça open manager te créera un dossier au bon endroit que tu pourra retrouver plus tard par ftp
sinon plutôt que le ftp je te conseille aussi de passé tes jeux par disque dur externe si le ftp fonctionne mal comme chez moi
en fait tu mets tes jeux dans un dossier nommer "GAMEZ" à la racine du disque dur externe et normalement ils seront afficher dans open manager et tu pourra les copier en interne avec la touche O ;)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)