Aller au contenu


Photo

Plus Acces Au Jeu Sur Le Disque Interne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2010 - 18:50

#1
manuxme

manuxme

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à tous

heureux possesseur d'une ps3key , j'utilise backup manager (BM) et open manager (OM)

j'ai qq backups sur disque interne et sur disque externe

jusqu'à tt a l'heure j'avais accès au backups du DD interne par BM et pas OM

maintenant je ne retrouve plus mon repertoire GAMEZ sous /dev_hdd0/game/LAUN12345 sur DD interne alors que la place est bien prise par les backups qd je regarde la taille de mon disque dur

Auriez vous déjà eu ce problème et si oui comment faire pour récuperer les backups ou bien juste la place utilisée par eux

en vous remerciant

manuxme
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2010 - 19:21

#2
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
je sais pas, tente de réinstaller BM sans suprimer l'ancienne install
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2010 - 19:22

#3
gwynned

gwynned

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Assure-toi de ne pas être en mode "patched" avec OM (ou autre). En ce qui me concerne, ça met le bronx dans mes permissions de fichier et il y a des dossiers auxquels je ne peux pas acceder.
Cela étant dit, ils n'ont pas disparu, simplement je ne peux pas rentrer dedans, ton cas est peut-être différent. Verifie aussi le dossier OMAN.... au cas où.
Jusqu'à maintenant, j'ai pas mal bidouillé, mais je n'ai rien perdu. Si les informations systeme de la PS3 disent que l'espace est occupé, ça doit bien être quelque part....
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2010 - 19:58

#4
manuxme

manuxme

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bon après reboot de la ps3 , le dossier gamez (BM) est revenu , je voudrais savoir comment faire maintenant pour tout basculer dans le repertoire GAMEZ de OM car avec filezilla , il me refuse de transferer d'un repertoire à l'autre .
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2010 - 08:10

#5
Gunslinger

Gunslinger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

bon après reboot de la ps3 , le dossier gamez (BM) est revenu , je voudrais savoir comment faire maintenant pour tout basculer dans le repertoire GAMEZ de OM car avec filezilla , il me refuse de transferer d'un repertoire à l'autre .



c'est tres simple si tu utilise OM en mode patch et que tu charges un jeux qui est dans le repertoire oman

il te verouille le repertoire Laun12345 et donc tu ne sais plus y voir le contenu

soit tu relances un jeux non patched ou alors tu redemarres ta console .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)