Aller au contenu

Photo

PS3KEY retour SAV LS Sotre

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 29 septembre 2010 - 10:57

fulltim3kill3r

fulltim3kill3r

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
salut j'ai reçu mon dongle PS3KEY Hier alors que j'ai passé commande le 16/9 merci la poste et il fonctionne pas, comment ca se passe pour le retour en SAV j'envoie des mails mais aucune réponse ca me stress tout ca
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 11:02

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
apres je sais pas mais je crois que deja faut le flasher avec le bon programme

d'autre par y me semble que c'est un soucis de mise a la mass,e et retiré le capot ferais fonctionner le tout, bon je te l'accorde retiré le capot c'est bien un defaut

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 11:10

fulltim3kill3r

fulltim3kill3r

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
déja fait tout ca, mise a jour le dongle est même pas reconnu l onglet update toujours grisé, enlevé la carcasse pour éviter les faux contacts rien ne fonctionne, apres 4 plug in le dongle bascule bien du rouge au bleu mais après rien, testé sous seven et XP
PS Lyon j kiffe grave, aux terreaux y a des kebabs franchement les meilleurs que j'ai mangé jusqu ici

Modifié par fulltim3kill3r, 29 septembre 2010 - 11:28.

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 11:18

ToUsMiC

ToUsMiC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages
  • Lieu:153451
  • Passions:122521
Moi je l'ai flashé hier en version V2, et pour que le dongle soit reconnu, j'ai simplement retiré le dongle de l'USB et je l'ais enfoncé petit a petit dans l'USB jusqu'a ce que la diode bleue s'allume.
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 11:24

fulltim3kill3r

fulltim3kill3r

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Moi je l'ai flashé hier en version V2, et pour que le dongle soit reconnu, j'ai simplement retiré le dongle de l'USB et je l'ais enfoncé petit a petit dans l'USB jusqu'a ce que la diode bleue s'allume.

petit a petit ?? genre tu le pousses dans l usb tout doucement ?? dit moi tu peux essayer de plugger ton dongle 4 fois a suivre pour voir si il est détecté sans faire la mise a jour :lightning:

Modifié par fulltim3kill3r, 29 septembre 2010 - 11:26.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)