Aller au contenu

Photo

Problème de compatibilité des jeux divers

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 27 septembre 2010 - 14:22

draky

draky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour,

J'ai quelques questions à poser par rapport aux problèmes de compatibilité des jeux via dongle UBS.
Je possède la PS3KEY et elle fonctionne très bien sur ma PS3.
Je pense savoir comment mettre mes jeux sur le HD de ma console car j'en ai plusieurs qui fonctionnent très bien.
Seulement, après avoir regarder différent commentaires des gens, après avoir regarder la liste des compatibilités (https://spreadsheets...OhsHl_KH0KiEC3w), je m'appercois que en faite tous les jeux ne fonctionne pas de la même manière chez les gens.
Un exemple est Dead Rising 2, je vois que il marche chez énormement de gens, alors que chez moi il plante pendant son chargement, Army of Two 40th Day me fait un écran noir dès le début et Devil may cry 4 me plante au chargement (chargement sans fin) alors que dans la liste des compatibilités apparement tout ces jeux sont OK en HD interne... pareil dans les commentaires des gens.
Donc je me dis que peut être ma version de Backup Manager v1 est différente de ceux qui teste non?
Moi j'ai le tout premier celui qu'on trouve ici (un non modifier undetectable)

Voila j'aimerai un peu plus de précision merci.

Cordialement.
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2010 - 14:43

gwenleding

gwenleding

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Lieu:LMS
  • Passions:Video games, high tech...
Je peux te donner une précision vis à vis des compatibilités si tu veux; je sais que si tu as déjà fait une mise à jour du jeu sur ta console avant d'utiliser le back up en question (si tu possédais le jeu auparavant ou s'il s'agit d'un back up de tes jeux perso) au lancement tu auras un crash.

D'autre part, pour les jeux que tu transferts en interne, via ftp j'imagine comme tout le monde, en fonction de la version de FTP server que tu utilises, il peut y avoir un problème d'instabilité du homebrew qui crée des soucis au niveau de l'intégrité de ton back up à l'arrivée sur le HDDI.

Voilà ces deux raisons peuvent peut-être expliqué les quelques problèmes d'incompatibilité que tu as rencontré.

"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"

"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"

• Retour en haut

Posté 27 septembre 2010 - 17:18

iAlexy

iAlexy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
http://playstation-3...du-support.html

Le sujet à déjà été évoqué ici ;)
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2010 - 17:21

scorpiofr

scorpiofr

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
il faut aussi ce méfié de cette liste car comme tout le monde peut la modifier des petit con s'amuse avec, exemple call of duty 4 modern warfarerace pendant un certain il etait (Y) en interne mais en fait il fait un ecran noir autre exemple driver grid sur la liste il est bon (Y) sur HDD interne, moi j'ai tester est en interne il me met un message d'erreur de lecture disque comme l'indique la liste mais pour HDD externe.
donc ne pas toujour ce fier à cette liste
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2010 - 17:26

iAlexy

iAlexy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
C'est vrai. Mais il y a pas mal de vérité quand même ;)
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 09:20

draky

draky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
@ iAlexy: J'ai pris ma liste justement de ton lien et j'utilise bien ce backup Manager. Et je trouve sa bizarre que mon dead risins bloque à 99% de l'installation alors que chez plein d'autre il marche correctement...

J'ai entendu dire que faire un format du disque interne peut souvent régler ce genre de problème, sa me blaze un peu de la test car mon 250 est quasi full donc 230go à save sa fait mal ...

Si quelqu'un d'autre a une solution de pourquoi les jeux chez moi ne marche pas tous comme chez tout le monde, je suis preneur.

@gwenleding: En faite tu veux dire que ceux qui marche pas, il faudrait que j'essaie de nouveau de les recopier avec le FTP ou d'essayer une autre facon??
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 09:29

gwenleding

gwenleding

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 158 messages
Oui moi je dirais que si ça ne marche pas, tu effaces tout (données de jeu y compris) et tu recommences (que ce soit en ftp si c'est nécessaire, ou sur HDDE sinon)
Moi je fais souvent ça en informatique, ça se révèle payant de temps a autres.
Rappele moi comment tu passes l'exploit? Ps3key c'est ça?

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 10:14

draky

draky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Oui j'ai acheter une PS3key et jles mis à jour avec le nouveau firmware.
Et donc un format total de mon disque PS3 serait recommandable?
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 13:16

gwenleding

gwenleding

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 158 messages
Certains disent que ça peut aider, moi je pense que seul une désinstallation des jeux (effacement) et une nouvelle copie devrait suffir.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)