Bonjour à tous les gamers,
je voudrai quelque renseignement.
Je viens d'acquérir une ps3 lecteur HS en version 3.42.
Le hack est possible sur cette version ?

[question] Ps3 V.3.42 lecteur HS ?
Started by souf-95, Sep 25 2010 00:50
3 replies to this topic
Posté 25 September 2010 - 00:50
Posté 25 September 2010 - 00:51
Pas pour le moment.
Patience.
Patience.
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"
"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"
Posté 25 September 2010 - 00:54
Pas pour le moment.
Patience.
Sa va arriver ou bien il y a rien de prévu encore ?
Posté 25 September 2010 - 04:04
ça a été annoncé par la team qui a crée le PsJailbreak mais cette team n'a même pas encore vendu une seule clé pour le moment (seulement des précommandes) donc il est difficile de prévoir une échéance à leur travail.
Il me parrait plus sur de tabler sur le travail de teams ayant déja vendu leurs produits et/ou proposé des mises à jour; du genre la team de la PS3key (je ne me souviens plus de leur blaz) ou bien la team X3.
Après si tu es un peu bricoleur tu peux toujours te faire ton propre dongle et le flasher avec PSgroove qui est en open source et qui sera donc logiquement le premier code à profiter d'un exploit sur la 3.42 (mais bon, on a pu constater ces derniers jours que la team de la PS3key sont assez réactifs puisqu'il ne leur a pas fallu plus de 2 jours pour proposer une Màj de leur clé après la sortie de la mise à jour du PSgroove.)
A toi de voir, pour le moment aucune date n'est plus crédible qu'une autre, mais je pense que les teams planchent à font sur ce problème étant donné que le problème du NoBR est réglé, ça semble donc être la prochaine priorité.
Il me parrait plus sur de tabler sur le travail de teams ayant déja vendu leurs produits et/ou proposé des mises à jour; du genre la team de la PS3key (je ne me souviens plus de leur blaz) ou bien la team X3.
Après si tu es un peu bricoleur tu peux toujours te faire ton propre dongle et le flasher avec PSgroove qui est en open source et qui sera donc logiquement le premier code à profiter d'un exploit sur la 3.42 (mais bon, on a pu constater ces derniers jours que la team de la PS3key sont assez réactifs puisqu'il ne leur a pas fallu plus de 2 jours pour proposer une Màj de leur clé après la sortie de la mise à jour du PSgroove.)
A toi de voir, pour le moment aucune date n'est plus crédible qu'une autre, mais je pense que les teams planchent à font sur ce problème étant donné que le problème du NoBR est réglé, ça semble donc être la prochaine priorité.
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"
"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)