Jouer à des jeux téléchargés?
Posté 24 septembre 2010 - 15:26
J'ai cherché un peu partout mais pas trouvé de réponse à ma question donc je me permets de poser ma question ici...
Je suis possesseur d'une PS3 dont le lecteur ne fonctionne plus. Je ne peux donc pas créer des backups de jeu... Ma question est donc de savoir s'il est possible de télécharger des backups sur internet, et de les lancer depuis un disque dur externe? Si oui, quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance.
Posté 24 septembre 2010 - 16:43
Posté 24 septembre 2010 - 18:03
J'ai 20 Jeux, mais vu que mon lecteur est HS c'est mort
J'ai aussi créé un module avec micro contrôleur AT90USB162
Si je fait la mise a jours pour avoir la solution No BR, comment on fait ??
Posté 24 septembre 2010 - 19:23
Posté 24 septembre 2010 - 20:55
Les jeux doivent ils être dans un format particulier ? A quoi ressemble le dossier d'un jeu ? Est ce que c'est plusieurs fichier dans un dossier ? (Désolé je ne m'y connais absolument pas)tu télécharge ton jeu ensuite tu le met sur un disque dur externe tu créé un dossier GAMEZ et tu met tes jeux dedans,ensuite avec ta clef jailbreak tu lance tes jeux.
Posté 25 septembre 2010 - 05:36
il faut créé un repertoire GAMEZ en majuscule sur ton disque dur et rajouter les dossiers BLES00xxxx a l'interieur.voila
Posté 25 septembre 2010 - 09:51
en principe tu as un dossier BLES008597 un tru comme ca different pour chaque jeux télécharger et a l'interieur tu as les dossiers du jeux
il faut créé un repertoire GAMEZ en majuscule sur ton disque dur et rajouter les dossiers BLES00xxxx a l'interieur.voila
Merci beaucoup pour ta réponse.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)