Aller au contenu

Photo

Petit Noobie cherche de l'aide

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 24 September 2010 - 13:29

mrjenkins

mrjenkins

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonjour à tous !

Me voila nouveau sur le forum ! Et sur le site ^^

En fait, je souhaite acheter une PS3 (neuve ou bonne occas', on verra).
Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de hacker sa console ? Toutes les méthodes sont-elles payantes ?

PS : je n'y connais rien du tout, donc soyez indulgent ^^ lol

Merci d'avance pour votre aide !
  • Retour en haut

Posté 25 September 2010 - 08:47

joric123

joric123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
tout les moyen sont bon car il y en a qu'un qui certes est disponible sur plusieurs support mais on finale la base est la même, toutes ces méthodes sont gratuites (a part le matériel du genre at90usbkey ou ps3key......) mais si chez toi tu dispose d'un de ces support alors c'est gratuit.
tu peux voir une liste des support compatible ici -> http://psfreedom.com...patibility_list

voila j'espère que sa t'aidera
  • Retour en haut

Posté 25 September 2010 - 12:29

mrjenkins

mrjenkins

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
D'après cette liste, on peut donc flasher sa PS3 avec un iPhone ^^ Dans ce cas, besoin de rien de payant :P

Mais dans ce cas, vu la longue de liste de téléphone, pourquoi tout le monde prend la PS3Key ?
  • Retour en haut

Posté 25 September 2010 - 14:18

scorpiofr

scorpiofr

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 Messages :
tout simplement parce que ces un materiel dédier qui ne sert qu'à ça est sa te permet de plus utiliser le phone, ensuite si tu te sert d'un phone, d'une TI 84 ou autre, à chaque fois qu'une nouveauter sort pour le PSGROOVE il faut priez pour qu'un gars fasse le portage de la mise à jour sur le matos dont tu te sert, ce qui n'est pas sur du tout.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)