Aller au contenu

Photo

PS3 key et mises a jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 24 septembre 2010 - 09:32

manucio2

manucio2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 messages
Salut Artik , je viens de commander la PS3key sur le site LS store ce matin , serait t'il possible de me la mettre direct a jour avec la V2 ( ce qui par la même okaz vous permettrais de vérifier qu'il n'y a pas de défaut )
d'avance merci
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 09:45

Le Duc

Le Duc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
ca m'étonnerais qu'Artik ouvre le sachet pour tester les clés qu'il vend justement pour prouver que le produit est d'origine.
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 09:53

manucio2

manucio2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 messages
LOL le DUC mais pour le coup je fais confiance a ARTIK
Par contre je peut tout a fais comprendre qu'il n'est pas le temps de le faire . C'est assez prenant un site web de l'envergure de Ls ;)
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 09:55

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
une mise a jour officiel ps3key est dispo sur leur site pour passer en v2 mais je n'arrive pas a faire passer la led de rouge au bleu comme il le dise dans le read me.ca marche vous?
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 10:00

Myke

Myke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Lieu:49

une mise a jour officiel ps3key est dispo sur leur site pour passer en v2 mais je n'arrive pas a faire passer la led de rouge au bleu comme il le dise dans le read me.ca marche vous?

Salut
débranche et rebranche ta clé rapidement (normalement 3 foi ) et normalement tu aura les leds rouge et bleu d'allumer en même temps et tu pourra faire ta maj ;)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)