Salut Artik , je viens de commander la PS3key sur le site LS store ce matin , serait t'il possible de me la mettre direct a jour avec la V2 ( ce qui par la même okaz vous permettrais de vérifier qu'il n'y a pas de défaut )
d'avance merci

PS3 key et mises a jour
Débuté par manucio2, sept. 24 2010 09:32
4 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2010 - 09:32
Posté 24 septembre 2010 - 09:45
ca m'étonnerais qu'Artik ouvre le sachet pour tester les clés qu'il vend justement pour prouver que le produit est d'origine.
Posté 24 septembre 2010 - 09:53
LOL le DUC mais pour le coup je fais confiance a ARTIK
Par contre je peut tout a fais comprendre qu'il n'est pas le temps de le faire . C'est assez prenant un site web de l'envergure de Ls
Par contre je peut tout a fais comprendre qu'il n'est pas le temps de le faire . C'est assez prenant un site web de l'envergure de Ls

Posté 24 septembre 2010 - 09:55
une mise a jour officiel ps3key est dispo sur leur site pour passer en v2 mais je n'arrive pas a faire passer la led de rouge au bleu comme il le dise dans le read me.ca marche vous?
Posté 24 septembre 2010 - 10:00
Salutune mise a jour officiel ps3key est dispo sur leur site pour passer en v2 mais je n'arrive pas a faire passer la led de rouge au bleu comme il le dise dans le read me.ca marche vous?
débranche et rebranche ta clé rapidement (normalement 3 foi ) et normalement tu aura les leds rouge et bleu d'allumer en même temps et tu pourra faire ta maj

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)