Aller au contenu


Photo

Mise à jour des jeux??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 22 septembre 2010 - 12:53

#1
difool42000

difool42000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Bonjour,

voila j'ai enfin le ps3break donc j'ai quelque backup sous la main, " Bad compagny 2 " " Ferrari Challenge " ect

Et donc tout ce passe bien, quand je suis dans le Backup manager il sont bien la je lance ect, et sur bad compagny et Ferrari on me demande de faire une petite mise à jour ( MAJ de jeu, pas celle du firmware de la console).

Et la je lance la MAJ et paff " Une erreur est survenue lors de l'installation (80029567) " donc comment faire pour passer outre ces mise à jours, ou les faire autrement

Merci d'avance


ps: il sont lancer a partir d'un dd externe en fat32

Modifié par difool42000, 22 septembre 2010 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 13:42

#2
difool42000

difool42000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Bonjour,

voila j'ai enfin le ps3break donc j'ai quelque backup sous la main, " Bad compagny 2 " " Ferrari Challenge " ect

Et donc tout ce passe bien, quand je suis dans le Backup manager il sont bien la je lance ect, et sur bad compagny et Ferrari on me demande de faire une petite mise à jour ( MAJ de jeu, pas celle du firmware de la console).

Et la je lance la MAJ et paff " Une erreur est survenue lors de l'installation (80029567) " donc comment faire pour passer outre ces mise à jours, ou les faire autrement

Merci d'avance


ps: il sont lancer a partir d'un dd externe en fat32




EDIT: J'ai trouver sur le forum, il suffit de mettre Rond (j'y est pas pensé)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)