Aller au contenu


Photo

Ps3key non detectée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 21 septembre 2010 - 21:56

#1
lafauch

lafauch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
yop les gars,

Ps3key achetée sur store LS jeudi dernier et recue ce midi. :crazy-dance:
Malheureusement... impossible de l activer. :gimme: Suis deg...
J ai essayé le tuto du site en long, en large et en travers mais rien (en meme temps, c est pas la mort cette manip). Aucunes leds ne fonctionnent. Elle veut rien savoir.
P... tout ca pour ca!
Si quelqu un a une astuce: JE PRENNNNNNNNNDSSSSSSS!!!!!!!

P.S: si vous etes dans le meme cas, n hesitez pas, postez ici (qu'on vois le nombre de problemes susceptibles de remonter)
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2010 - 22:04

#2
bobradoski

bobradoski

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Idem ps3key reçu ce midi, elle a fonctionné 3 heures mais depuis 1 heure au démarrage passe en bleu directement et n'est plus détectée.
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2010 - 22:06

#3
daviddu51

daviddu51

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
moi aussi elle s alume mais inposible de faire une copi pa de croi ni de ron
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 02:40

#4
Abyss

Abyss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Inquiétant cette histoire... :skeptical:
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 03:32

#5
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Bien nous allons faire un test. A l’arrière du dongle, il y a 2 petits picos en alu. Il faut les ouvrir avec un petit tournevis (c'est tres facile, faut juste faire levier) puis l’intérieur du dongle va glisser tout seul pour sortir. essaies tel quel dans la console. normalement ca devrait fonctionner (ou du moins le code erreur sera diffèrent).
Une fois que c'est fait, isoles avec un bout de scotch le dessous du dongle et sa coque en métal, tout devrait fonctionner.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 08:19

#6
Smacks44

Smacks44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
Une fois le dongle demonté on peux le remonter facillement ?
.: Labo Smacks :.
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 09:07

#7
lafauch

lafauch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Bien nous allons faire un test. A l’arrière du dongle, il y a 2 petits picos en alu. Il faut les ouvrir avec un petit tournevis (c'est tres facile, faut juste faire levier) puis l’intérieur du dongle va glisser tout seul pour sortir. essaies tel quel dans la console. normalement ca devrait fonctionner (ou du moins le code erreur sera diffèrent).
Une fois que c'est fait, isoles avec un bout de scotch le dessous du dongle et sa coque en métal, tout devrait fonctionner.


bonjour,

Deja, sans parler du fait que la piece recue est defectueuse, je trouve ca tres moyen de devoir la "bidouiller" moi-meme pour la faire tourner.
Ensuite, si c est pour niquer les picos et apres qu elle ne soit plus prise en garantie... Sachant que j ai envoyé un mail au support de LSstore et tu n as pas encore repondu.

PS: test effectué d apres tes dires mais rien! ne fonctionne pas. Deja scotchée d origine.

Modifié par lafauch, 22 septembre 2010 - 09:08.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 11:35

#8
daviddu51

daviddu51

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
moi mon jeu et bien dans manager mais je ne peu pas faire de copie car il n y a pas d'icone croix et ron,quelqun pourai m'aider svp
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 11:42

#9
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges

bonjour,

Deja, sans parler du fait que la piece recue est defectueuse, je trouve ca tres moyen de devoir la "bidouiller" moi-meme pour la faire tourner.
Ensuite, si c est pour niquer les picos et apres qu elle ne soit plus prise en garantie... Sachant que j ai envoyé un mail au support de LSstore et tu n as pas encore repondu.

PS: test effectué d apres tes dires mais rien! ne fonctionne pas. Deja scotchée d origine.


Pour rappel, LSstore n'est pas le fabricant du dongle, ils ne sont pas responsables des defauts de fabrication d'origine...

ensuite soyez patients je pense qu'Artik va s'occuper de vous dès qu'il a 5 minutes ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 12:04

#10
goaman

goaman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
j'ai recu la mienne a midi c'est bien une original g verifier sur le site officiel avec le numero de série.
par contre il y a un embout en caoutchou bleu doit on le laisser ou non quand elle est inséré dans la ps3?
g pas encore tester pour voir si elle marche.
mais bon c'est du made in china donc il doit y avoir un paquet de retour au sav si bien sur il y a un sav.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 12:05

#11
daviddu51

daviddu51

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
toujour pas icone dans manager.pkg donc imposible de faire une copie.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 12:36

#12
goaman

goaman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
moi ca marche avec backup manager 1.0 j'ai tester avec teaser.pkg de chez ps3key et ca ne marche pas ca bloque sur le manager.
pour l'instant ca passe bien du rouge au bleur j'espere que ca durera et pour ne pas fragiliser le port usb et la clef j'ai rajouter entre la ps3 et la clef une rallonge usb femelle male car c'est pas pratique d'enlever et de remettre la clef sur la ps3 vu quelle est petite.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2010 - 17:07

#13
SnK

SnK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Voici un lien pour réparer les Dongles PS3Key qui ne s'allument pas ou plus.

Tuto Réparation PS3Key

PS : Cela semble très facile.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2010 - 21:55

#14
worldwideweb

worldwideweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Inquiétant cette histoire... :skeptical:


c est claire! sa fait peur je vient juste de commander un ps3key et apparemment pas mal de gens son toucher par le problème
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)