Bonsoir à tous
Voila j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent j'ai passé commande d'un PSJailbreak depuis 1 mois maintenant toujours aucune nouvelle pourquoi je n'ai pas annulé ma commande car une certaine fonction m'intéresse tout particulièrement le fonction lancement de backup ps1 et ps2 (j'ai une ps3 60go donc rétrocompatible)
Est ce que le PS3Key proposera les mêmes fonctions que le PSJailbreak car je suis tenté de la prendre.
Merci d'avance

PSJailbreak Vs PS3Key
Débuté par Ryo51, sept. 21 2010 21:40
2 réponses à ce sujet
Posté 21 septembre 2010 - 21:40
Posté 21 septembre 2010 - 22:00
Salut,
je pense qu'il faut attendre car jusqu'ici il y a eu beaucoup de promesses de la part des différentes teams pour l'instant les fonctionalités reste les mêmes pour tous les dongles, moi en tout cas je me contente très bien de mon module nbz 360 flashé psgroove. La team qui conçoit le ps3key est très sérieuse voir la wiikey et les mises a jour qui sont sortis.
Wait and see.
je pense qu'il faut attendre car jusqu'ici il y a eu beaucoup de promesses de la part des différentes teams pour l'instant les fonctionalités reste les mêmes pour tous les dongles, moi en tout cas je me contente très bien de mon module nbz 360 flashé psgroove. La team qui conçoit le ps3key est très sérieuse voir la wiikey et les mises a jour qui sont sortis.
Wait and see.
Posté 22 septembre 2010 - 14:19
Salut Guix44
Merci de ta réponse
A en voir les différents topic même LS suppose que le PSJailbreak ne verra jamais le jour
Selon toi je devrais annulé ma commande et prendre une PS3Key car je commence à en avoir marre d'attendre je suis patient mais 1 mois ça commence à faire long en plus il n'y a plus de date et le site officiel à fermé.
Car si il y a bien une team qui ne tient pas ses promesses c'est bien eux.
Merci de ta réponse

A en voir les différents topic même LS suppose que le PSJailbreak ne verra jamais le jour
Selon toi je devrais annulé ma commande et prendre une PS3Key car je commence à en avoir marre d'attendre je suis patient mais 1 mois ça commence à faire long en plus il n'y a plus de date et le site officiel à fermé.
Car si il y a bien une team qui ne tient pas ses promesses c'est bien eux.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)