Aller au contenu

Photo

"RESOLU" HELP plus de son dans mes jeux "jailbreak"

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 20 September 2010 - 18:26

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 Messages :
salut a tous j'ai un enorme soucis,je m'explique j'ai acheté un module 1.1 a nbz j'ai fait le flash pour y mettre le hack ps3 sur le module tout c'est bien passé.ensuite j'ai installé backup manager 1.0 tout va bien et j'ai voulu faire un backup d'un jeux blue ray heavenly sword sur mon disque dur interne 120go
je fais le backup ca ma pris 1heure environ.je lance le backup et je n'ai pas de son dans le jeu.
je désinstal le jeux ainsi que le backup manager,je rédémarre la console en mode normal et je lance le jeu sans hack et je n'ai toujours pas de son et ca le fait avec tous mes jeux originaux,je précise qu'avant le jailbreak tout marché nikel c'est une ps3 slim 3.41.
par contre dans le xmb j'ai du son.d'ou ca peut venir?car la je galère.merci

Ce message a été modifié par goaman - 21 September 2010 - 07:15.

• Retour en haut

Posté 20 September 2010 - 19:35

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1,615 Messages :
  • Lieu:Lyon
hummm bisarre le jailbreak ne touche en rien a ces parametre

va voir dans tes parametre de son dans l'onglet parametre du XMB, j'ai deja vu des parametre sauté au niveau de la sortie son

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 20 September 2010 - 19:43

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 Messages :
j'ai du son dans le xmb et sur le logo du jeu inséré dans la console sur le xmb j'ai la musique du jeu inséré mais des que je lance le jeu plus rien.je suis entrain de faire un formatage complet 7heures de formatage hallucinant comme c'est long.apres si ca ne marche pas je ne sais plus quoi faire j'ai passé l'apres midi a faire des tests et rien ne marche,parfois quand le jeux original ce lance sans son bien sur j'ai un message qui me dit "impossible de lire des données fondamentales du systeme de cache de heavenly sword" et je suis obligé de quitter le jeu.que faire a part racheter une autre ps3 et ne plus toucher aux hack sur ps3.
  • Retour en haut

Posté 21 September 2010 - 07:15

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 Messages :
ca remarche j'ai formater mon disque dur complet 7 heures et j'ai réinstaller backup manager 1.0 et ca marche,plus de problèmes de sons.
bizarre.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)