Aller au contenu


Photo

PSFreedom pour iPhone 2G/3G et iPod Touch 1G


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Posté 15 septembre 2010 - 17:48

#101
nejikage

nejikage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
si j'ai bien compris il faut que je débranche le câble usb cote iphone que je le rebranche en 1 seconde et que je mette la clé usb sur le port 1 en même temps?
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 18:34

#102
adn

adn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
waip tu débranche et rebranche coté iphone et tu met ta clé usb dans l'instant !
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 18:37

#103
nejikage

nejikage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
sa marche pas
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2010 - 08:43

#104
axel77100

axel77100

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour cela fait maintenant plusieur jour d'essai mon materiel iphone 2g jailbreak redsnow en 3.1.2 le dossier me met l'erreur 80028F14 j'ai essayer toute les methode decrite comme les 6 blocs mais sans succes. QUE FAIRE ?

N'oubliez pas que OpeniBoot devra être installé, et que le fichier Payload (disponible dans l'archive) doit être copié dans le répertoire /proc/psfreedom/payload de l'iPhone.

Ou doit on mettre cet archive car c'est le seul element que j'ai sans reponse merci
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2010 - 11:05

#105
Meteor93

Meteor93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Salut
Moi j'ai une slim 3.41 et un 3G 3.1.2 et sa fonctionne tres bien
Il faut changer les autorisation de android.img.gz et zimage avec winscp
par default c'est 0644 et il faut les mettre en 0777
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2010 - 17:16

#106
shark17

shark17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
bonjour on fais la modification sur un ipod touch an 3.1.2 et sous Windows est ce quel quine peut merder
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2010 - 09:52

#107
Zino77500

Zino77500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Salut tout le monde vous avez réussi a lancer backup manager?

Parce que moi j'ai beau essayer toute les version ou n'importe quelle pkg quand je le lance ça me mets erreur survenue lors du démarrage (80*****).

Si quelqu'un a la soluce je suis preneur.

Ps : j'ai mi les dernier fichier trouver sur le wiki de psfreedom, j'ai mis les autorisation en 0777(supprimé j'ai essayé en remplaçant)

* résolut il faut allumer la console en lançant iboot (je l'allumai quand il y' avait ini) + il faut débrancher ET REBRANCHER le câble de l'ipod (pas l'usb de la ps3 mais bien l'ipod) lorsqu'il y a les ligne de fin.

Modifié par Zino77500, 17 septembre 2010 - 10:16.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2010 - 15:06

#108
bakupe

bakupe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male

Salut tout le monde vous avez réussi a lancer backup manager?

Parce que moi j'ai beau essayer toute les version ou n'importe quelle pkg quand je le lance ça me mets erreur survenue lors du démarrage (80*****).

Si quelqu'un a la soluce je suis preneur.

Ps : j'ai mi les dernier fichier trouver sur le wiki de psfreedom, j'ai mis les autorisation en 0777(supprimé j'ai essayé en remplaçant)

* résolut il faut allumer la console en lançant iboot (je l'allumai quand il y' avait ini) + il faut débrancher ET REBRANCHER le câble de l'ipod (pas l'usb de la ps3 mais bien l'ipod) lorsqu'il y a les ligne de fin.



salut

regarde notre ami rafalD donne la solution et sache que un IPOD pas besoin de retirer le cable pendant le INIT tu eteint tous tu branche ton ipod tu demarre ton ipod sur android et quand tu vois le pepere linux tu allume la console et power et eject eet dans jeu tu vas voir apparaitre 2 nouveaux fichier .
@ bakupe : Oui les jeux se lancent. Il faut installer les dernier fichiers. Tu peux les télécharger ici : http://ersan.us/src/...om-itouch1g.zip
Remplace les dans ton iphone via Fugu. (Si tu as utilisé un Mac)

Les jeux peuvent se lancer avec le backupmanger officiel et non pas le patcher que j'ai donner en lien. A DL ici : http://www.logic-sun...agerpkg-10.html

change les fichier dans ton ipod

bye
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2010 - 17:18

#109
yarko

yarko

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjours,

je voudrai savoir comment faire pour jouer au jeu télécharger sur le net, j'ai pris Assassin credd, cod 4 et metal gear, et pour les 3 jeux quand je le met dans mon dd externe sa ne fonctionne quand je lance le jeu via backup mamanger je retombe sur le dash et le cd du jeu n'apparait pas,

aidez moi svp j'ai fais la méthode de Rafale-D sur mac, j'ai un ipod touch en 3.1.2 jailbreaker avec Blackrain, et mon disque dure et bien formater en fat32,

Merci a vous
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2010 - 10:15

#110
yarko

yarko

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

je reviens vers vous ,

car j'utilise ftp PS3 serveur , pour tranferer mais jeux, mais quand je lance le jeu, il reviens vers le dashboard, mais je ne vois pas mon jeu ?

help me
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2010 - 18:16

#111
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
salut
le jailbreak pour moi c'est tres bien derouler, j'ai réusis aussi a installer backup manager.
Mais voila je ne sais ou mettre les jeux fraichement eu sur le net, et aussi je ne sais pas a partir de quoi les lancer avec backup manager ou avec ps3game..
merci

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 17:35

#112
axel77100

axel77100

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour tout le monde

jailbreak effectué avec iPhone 2g 3.1.2 le jailbreak fonctionne avec l'apparition des 2 dossiers installation de backup manager et ps3 ftp server correct
Possibilité d'effectuer un backup
mais impossible a lancer le jeu lors du retour sur le XMB c le jeu du CD qui est marquer que faire ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)