Aller au contenu


Photo

Besoins de réponses sur les Dongles PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 12 septembre 2010 - 12:40

#1
crocmort

crocmort

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
bonjours a tous

j'ai vus pas mal de dongles sur IT et lu pas mal d'articles mais je reste septique sur eux car je les trouves mal décrit :S

je m'explique , pour le moment le seul dongle "correct" que j'ai vu reste le PS jailbreak
mais on a pas tous 140 € a mettre dedans surtout que a la base on hack des consoles pour économiser de l'argent ...

j'ai vu le liberator qui a l'air plutôt sympas mais bon y'en aura que d'ici 2 semaines ...

donc voila je suis a la recherche d'un dongle qui a toutes les qualités du PS jailbreak ( faut dire que il a l'air pas mal )
et qui reste abordable au niveau du prix

ensuite je voulais s'avoir si faire la manip avec la clé de jail comme la Atmel AT90 ETAIT OBLIGATOIRE a chaque fois que on allume la console ou si on doit simplement le faire une fois :P


merci de vos reponses
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 13:15

#2
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
les dongle font tous la meme chose, le PS jailbreak est le tout premier sortie, mais a l'heure actuelle il n'a aucune differences en fin de compte

la manip oui est a faire a chaque fois et ce avec tous les dongle


donc a un dongle a prix abordable, a toi de regarder toutes les derniere news PS3 sur logic sunrise, et tu verra que ya enormement de solution (calculette, telephone, module programmable etc, donc a toi de regarder

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)