Aller au contenu


Photo

PS Jailbreak + Module NZB 1.0 Marche pas :(


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2010 - 10:03

#1
Actraiser

Actraiser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous,

J'ai un module NZB 1.0 qui m'a déjà servi pour une jtag et j'ai vu le tuto pour jailbreaker la ps3.= donc je me dis roulez !
J'ai une PS3 Fat 80 Go en 3.15.

J'ai suivi le tuto pour reprogrammer le module, pas de souci (j'ai bien desouder le fil après).

Je coupe l'alim de la ps3, je branche uniquement le module usb et j'allume la console en faisant power + eject rapidement.

Et la console démarre (voyant vert) mais pas d'affichage (TV LCD full HD).
Si je débranche tout et que je l'allume, j'ai bien l'affichage.
Si je l'allume module branché mais sans faire le power + eject, elle a figé une fois et sinon elle affiche "periph usb non reconnu".

Vous avez une idée ? Merci d'avance

Modifié par Actraiser, 12 septembre 2010 - 10:36.

[size="1"]PS3 ... XBOX 360 ... Wii ... PSP ... NDS lite ... DC ... Borne d'arcade
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 10:23

#2
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Power + Eject...
Pas Select :)
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 10:35

#3
Actraiser

Actraiser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Pardon oui, je fait bien power + eject, y a pas de touche select sur la console lol
[size="1"]PS3 ... XBOX 360 ... Wii ... PSP ... NDS lite ... DC ... Borne d'arcade
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 10:39

#4
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
salut


il faut etre en 3.41 pour que cela fonctionne,

et normalement quand tu fait la manip power + eject tu entends un trip BIP, et ça boot

en gros MAJ ta console en 3.41 manuellement , mais pas via le net sinon tu va etre en 3.42 et la c'ets mort

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 11:17

#5
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

salut


il faut etre en 3.41 pour que cela fonctionne,

et normalement quand tu fait la manip power + eject tu entends un trip BIP, et ça boot

en gros MAJ ta console en 3.41 manuellement , mais pas via le net sinon tu va etre en 3.42 et la c'ets mort


Je confirme de mon coté il faut être en 3.41, ca m a fait mal de perdre l' otheros mais bon pas le choix l'ami !!!
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 11:24

#6
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
mouai? est-ce vraiment util l'other OS?

surtout vu que apparmeent ce fameux jailbreak va permettre d'avoir des custom firmware, l'other OS c'est vraiment pour une grosse minorité de personne

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 19:08

#7
Actraiser

Actraiser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Effectivement, j'ai fais la maj cet aprem et ça fonctionne. Le other OS, c'est surtout car j'avais lu que ça pourrais permettre d'autre hack.

tant pis ! ou tant mieux le CF ce serait de la balle !
[size="1"]PS3 ... XBOX 360 ... Wii ... PSP ... NDS lite ... DC ... Borne d'arcade
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 19:15

#8
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
bah la le hack tu peu faire quoasi totu ce que tu veux a ce stade ^^, donc l'other OS pour le hack est bien depassé

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)