Aller au contenu


Photo

Backup Manager 1.1 : une nouveauté annoncée ?


  • Please log in to reply
15 replies to this topic

Posté 08 septembre 2010 - 18:30

#1
klemant

klemant

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
  • Sexe:Male

Nous vous parlions ce matin dans cette news que l'équipe à l'origine du Hack de la playsation 3 prévoyait de releaser une nouvelle version du backpup Manager tout en laissant le mystère entier sur les modifications apportée par cette mise à jour. Cependant certains revendeurs du fameux dongle ce sont montrés moins avares en informations ...

 

En effet, le site espagnol Chipspain aurait annoncé à l'un de ses sites partenaire, disposé d'information émanant de la team PSjailbreak et laissant présagé que la future version du Backup Manager (qui devrait être la 1.1) disposerait d'un mode capable de lancer des Backup sans avoir besoin d'insérer de blu-ray dans le lecteur de playstation 3 (No-Blu-Ray), plutôt pratique, surtout pour les personnes ayant le bloque optique défectueux. Bien entendu cette information ne nous vient pas directement de la Team PSjailbreak et est donc à prendre avec des pincettes.


Ce message a été modifié par klemant - 08 septembre 2010 - 18:33.

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 18:35

#2
yniss

yniss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Et encore du nouveau ^^ j'adore
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 18:40

#3
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
ça gere. On pourra racheter une ps3 avec lecteur blueray hs (a prix cassé) pour le jailbreak et garder la notre pour le live! ou meme tout simplement eviter l usure du lecteur.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 18:48

#4
xFr4Gu3r

xFr4Gu3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
Non mais avec la maj de backup manager psjailbreak on dit qu il ne poura pas etre detectable par sony donc pas besoin d avoir 50 play une sufira a jouer en ligne avec les back up et en solo
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 18:48

#5
yanno95

yanno95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 Messages :
Message effacé : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 18:57

#6
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley

Non mais avec la maj de backup manager psjailbreak on dit qu il ne poura pas etre detectable par sony donc pas besoin d avoir 50 play une sufira a jouer en ligne avec les back up et en solo

Ca ne durera qu un temps. Si c est pour faire des maj de backup manager tout les quatres matins c est galere.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 19:18

#7
Steve M.

Steve M.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 Messages :
  • Sexe:Male

ça gere. On pourra racheter une ps3 avec lecteur blueray hs (a prix cassé) pour le jailbreak et garder la notre pour le live! ou meme tout simplement eviter l usure du lecteur.

Ouais... mais non! Tu auras besoin de celle qui a le lecteur fonctionnel pour réaliser le backup de tes jeux....
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 19:29

#8
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 Messages :
ha sa c'est cool :)
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 19:29

#9
Myke

Myke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:49

Ca ne durera qu un temps. Si c est pour faire des maj de backup manager tout les quatres matins c est galere.

en meme temps ca prend combien de temps a l'installer? 15sec a le copier sur un clé usb et 15 autres secondes pour l'installer sur la PS3 moi perso je vois pas ou est le problème :crazy-dance:

vivement la sortie qu'on essaye tout ça et c'est clair que si cette fonction sort ca pourra faire pas mal d'heureux qui auront acheter leur PS3 a prix cassé car le lecteur était HS :evillaugh:
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 20:15

#10
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley

Citation

ça gere. On pourra racheter une ps3 avec lecteur blueray hs (a prix cassé) pour le jailbreak et garder la notre pour le live! ou meme tout simplement eviter l usure du lecteur.

Ouais... mais non! Tu auras besoin de celle qui a le lecteur fonctionnel pour réaliser le backup de tes jeux....

N oublions pas qu un simple copier coller sur dd externe suffit...
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 20:17

#11
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Je voulait dire d externe a externe ou meme telecharger les jeux les plus petits.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 20:41

#12
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 Messages :
Oui si tu as un lecteur BL sur ton pc tu peut normalement réalisé ton iso via celui ci
et aprés tu utilise le FTP . Enfin j'aimerais faire une petite demande aux hackeurs en herbe si ceux ci on le temps de consulté le forum ou artik leurs passeras le message ;)
: pourrait on avoir un déblocage multizone pour les jeux PS2 et les Dvd car en ce qui me concerne j'ai une PS3 60 giga fat jap .
A+
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 20:45

#13
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 814 Messages :
  • Sexe:Male
comment faire un iso a patir d'un pc avec un lecteur br merci
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 21:22

#14
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
effectivement une bonne nouvelle pour les personnes qui ont des soucis avec leur lecteur

wait and see pour la confirmation

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 22:42

#15
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
j'espere que la compatibilité des jeux sera ameliorée en meme temps, car pas mal on des petit soucis,
j'en ai 3 folklore, yakuza et modnation

floklore passe pas au lancement d'une partie, et modnation a des chargement hors norme (genre 10minutes le tout premier.

puis en voyant la liste de compatibilité y en a un certain nombre a probleme

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 22:56

#16
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 Messages :
Xave pour dumper un jeux PS3 ( et ça fait un momment qu'il y a des iso sur le net )
il faut certainement quelques programmes dont je ne te dirais pas le nom pour deux raisons
1 C 'est pas l'endroit on parle pas de warez ici
2 je les connait pas LOL
en tout cas ce n'est pas avec les PS3 incrackable depuis ce beau jour du 19 aout que les gars on dumper leurs jeux ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)