Aller au contenu


Photo

La Team PSJailbreak s'excuse du retard occasioné


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2010 - 13:38

#1
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male

Aujourd'hui la team PSJailbreak souhaite s'excuser du retard occasionné et informe que les commandes sont parties. Reste qu'avec un prix si élevé, il est plus sage de patienter pour des clones, qui de toutes façons jouent pour le moment exactement le même rôle. A la lecture de leur mail, il est évident que le discours essai de justifier un prix élevé, mais les solutions avec un code "fermé" ont toujours été doublées de loin par les solution open-source, ce qui est le cas de PSgroove, ou PSfreedom.

 

PS Jailbreak est maintenant disponible et nous avons des tonnes de nouvelles importantes ! Nous voudrions dans un premier temps nous excuser pour les delais de livraison. Nos produits sont maintenant officiellement expédiés, et nous avons eliminé les delais pour de futures commandes.

 

Toute les nouvelles commandes seront expédiées 24h après reception du paiement. Etant donné qu'il s'agit d'un grand projet, nous avions besoins d'être sûr que tout serait parfait maintenant et dans le futur. Laissez-nous vous dire que l'attente en vaut la peine, elle a permis à notre produit de devenir encore mieux que nous le pensions.

 

Nous avons beaucoup de nouvelles choses à vous annoncer. Notre Backup Manager V1.1 sera disponible le 15 Septembre ou avant avec une caractéristique très importante, ainsi que la fiabilité et l'évolutivité accrue. Nous avons reçus beaucoup d'emails nous posant des questions a propos des mises à jour : nous avons une solution en cours de travaux (contrairement aux clones). Notre solution sera publiée dans 7 jours et ne fonctionnera uniquement avec le produit original. De plus nous recevons beaucoup de demande à propos des prix. Il est vraiment important pour tous les revendeurs et les utilisateurs de comprendre que vous avez ce que vous payez.

 

Cela coûte enormement d'argent de créer un nouveau produit. Les fabricants de clone / Solution Open Source (comme PSGroove ou PSFreedom) n'ont pas les coûts associés à une recherche ou une production, mais quand vous achetez un clone, vous recevez une qualité moins bonne qui ne sera pas en mesure de benificiez de mise à jour ou de suivi.

 

Souvenez-vous, vous avez exactement ce que vous avez payé. Quelques uns dirons que nous pratiquons des prix trop élevés, mais nous voulons vous dire que notre produit ne cessera d'évoluer, et l'argent en vaut la peine. Remerciements de la part de la team PSJailbreak

 

Voilà, on peut en tirer les conclusions suivantes :

 

- La team PSJailbreak ne compte pas se laisser faire.

- Les PSJailbreak ont été expédiés.

- Une mise à jour v1.1 est prévue pour bientôt mais les fonctionnalités sont encores inconnues

- Le prix va rester inchangé


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 13:46

#2
Spawn186

Spawn186

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 13:48

#3
SiNDoL

SiNDoL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Planete Terre
  • Passions:PS3 - PSP - PC
Et oui le developpement a un cout, esperons que ce backup manager v1.1 et ces inovations serons mieux protegé.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 13:49

#4
yospide

yospide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 169 messages
bonne nouvelle solution pour la compatibilité avec la maj 3.42, backup manager v 1.1
mais il on rien dit sur le ntfs il vont reussi a mettre le ntfs ?
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 14:02

#5
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Si ils souhaitent perdurer, tôt ou tard, ils modifieront le prix de leur dongle.

Ou qui sait, peut-être qu'un jour ils auront leur lien PayPal et on pourra leur faire des donnations comme pour la Team Jungle + C4E...


En tout cas j'espère que cette seconde version de leur jailbreak décodée permettra aux hackers de comprendre les rouages du système car en croire la team PS, personne n'a réellement compris l'astuce.

Modifié par milerwan, 08 septembre 2010 - 14:04.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 14:09

#6
illuminati

illuminati

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
J'attend de recevoir le mien.....on verra ce que ca donne.....wait and see....:)
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 14:16

#7
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
Jattend de recevoir le mien aussi je ne pense pas etre decu :)
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 14:17

#8
iblack

iblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
C'est le monde à l'envers!! Des pirates qui se protègent du piratage, on aura tout vue ^^
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 14:19

#9
Wotan

Wotan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Leur développement leur a juste couter le pris qu'ils ont payer pour soudoyer un gars de chez Sony afin de pouvoir faire leur hack. Vive l'open source, le hack de console ne doit pas être commerciale.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 14:37

#10
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
faut pas oublier que tout ce qui arrive sur ps3 c'est grace a eux sans leur travail pas de psgroove ou autre, pas de homebrews et j'en passe
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 14:42

#11
lesims1000

lesims1000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
il est vrai qu'ils sont les seuls à avoir trouver le moyen de hacker la PS3. toutes les autres team on "copier" leurs clé.
je commence à trouver le PSJailbreak de plus en plus intéressent.
le seul fait que tous les projets open-source se base sur le travail de le team PSJailbreak indique qu'ils seront toujours les 1ers à sortir de nouvelles améliorations.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 14:55

#12
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal
La team PSJailbreak a peut être la tchatche et n'a pas encore montré grand chose, mais n'oublions pas que c'est eux et eux seuls qui ont créé la première clé et qu'ils ont développés un code permettant d'exploiter la PS3!

Tout travail mérite salaire...

Modifié par Pinky, 08 septembre 2010 - 15:02.

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 14:59

#13
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

La team PSJailbreak a peut être la tchatche et n'a pas encore montré grand chose, mais n'oublions pas que c'est eux et eux seuls qui ont créé la première clé et qui on développé un code permettant d'exploiter la PS3!

Tout travail mérite salaire...


exactement bien di pinky, j'ai l'impression que les gens on tendance a oublier sa ..
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 15:20

#14
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
leur prix sera justifié seulement si leur dires sont vrais et seul le temps nous le dira
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 16:16

#15
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma
Malgré le talent de cette team et le fait qu'ils aient été les premier à trouver un système fonctionnel le prix de ce dongle est pour moi relativement élevé, n'oublions pas que les coûts pour mener ce projet à terme ne sont pas non plus exorbitants puisqu'il s'agit de leur talent de hacker, reste le dongle et le boitier usb ou la encore vu les quantités fabriquées cela reste dans le domaine du raisonnable, moi je voyais bien un prix psychologique à 99€ comme discoazul par exemple mais forcément les quantités achetées ont du être énormes (ou alors discoazul a peur de ne pas écouler les stock :) ) il est d'ailleurs étonnant de voir que les distributeurs agréés français ne le vendent pas à moins de 130 €
 
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 16:19

#16
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

leur prix sera justifié seulement si leur dires sont vrais et seul le temps nous le dira


Ca serait vraiment pas dans leurs intérêt ( voir ça les mettrais dans une belle merde ) si ils s'amusait à raconter n'importe quoi pour vendre leurs produit, mais comme tu dis ça nous coute rien d'attendre.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 16:23

#17
Beniboom

Beniboom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
vous savez les gars je suis tellement impatient que pour l'avoir plus rapidement j'aurais payer le double :) enfin bref patience patience ... j'espere la recevoir la semaine prochaine parceque JE PETE UE DURITE :) je sais pas pour vous
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 16:27

#18
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
les revendeurs le recoivent en combien de temps ?
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 17:24

#19
chucky87

chucky87

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
slt tout le monde juste pour vous dire quand plus d'être compatible avec le 3.42 grâce a la mise a jour du psjailbreak on pourra aussi avec le manager 1.1 lancer les jeux sans disque blu ray dans la console.

info donner par chipsain.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 07:18

#20
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Mouais faut se méfier des annonces aguicheuse comme celles-là ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)