RDV sur X-Link Kai
Started by Le Duc, Sep 04 2010 16:54
10 replies to this topic
Posté 04 September 2010 - 16:54
Bonjour,
Y'a t'il une section sur le site pour se donner rendez-vous sur X-Link Kai?
Je viens d'essayer et c'est quand même moins l'usine à gaz qu'il y a quelques années. Tout se fait sur le web en plus.
Le problème, c'est que beaucoup jouent sur d'anciens jeux, je ne sais pas trop pourquoi...
Donc, si ca en branche quelques uns, moi, je suis assez partant pour qu'on s'organise des sessions de temps en temps.
Car ce qui est le plus long avec X-Link, c'est de chercher la partie finalement...
Y'a t'il une section sur le site pour se donner rendez-vous sur X-Link Kai?
Je viens d'essayer et c'est quand même moins l'usine à gaz qu'il y a quelques années. Tout se fait sur le web en plus.
Le problème, c'est que beaucoup jouent sur d'anciens jeux, je ne sais pas trop pourquoi...
Donc, si ca en branche quelques uns, moi, je suis assez partant pour qu'on s'organise des sessions de temps en temps.
Car ce qui est le plus long avec X-Link, c'est de chercher la partie finalement...
Posté 04 September 2010 - 17:21
Salut !!
On est déjà pas mal sur Xlink section Call of duty 6 on se regroupe tous la bas et on se fait des parties sur la plupart des jeux qui on un multiconsole
On est déjà pas mal sur Xlink section Call of duty 6 on se regroupe tous la bas et on se fait des parties sur la plupart des jeux qui on un multiconsole

Posté 04 September 2010 - 18:33
Moi, je suis plus jeux coop' que deathmatch.
Tout à l'heure, pas moyen de trouver des joueurs sur Borderlands.
Mais j'aimerais beaucoup me refaire Halo Reach en légendaire avec 3 courageux à l'occaz'.
Et donc, y'a un topic dédié ou pas sur LS?
Tout à l'heure, pas moyen de trouver des joueurs sur Borderlands.
Mais j'aimerais beaucoup me refaire Halo Reach en légendaire avec 3 courageux à l'occaz'.
Et donc, y'a un topic dédié ou pas sur LS?
Posté 04 September 2010 - 19:28
le duc moi je suis partant pour une coop en légendaire sur reach ... quand je l'aurais

Posté 04 September 2010 - 19:34
De toutes façons, il n'y aura une room halo reach qu'à partir de sa sortie d'après ce que j'ai lu.
Posté 04 September 2010 - 20:26
en fait tout le monde squatte sur la salle de COD6 meme si vous jouez a d autres jeux?
Posté 04 September 2010 - 20:44
Comment ça?
Posté 04 September 2010 - 21:15
oui y'en a qui vont sur la room COD6 puis une fois dedans font une room priver avec d'autres jeux
Posté 04 September 2010 - 21:29
Ha bah je savais pas qu'on pouvait faire ça.
Posté 05 September 2010 - 01:52

Posté 16 September 2010 - 19:12
si jamais vous êtes dispo pour halo reach je suis partant. voila bonne soirée.

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)