Aller au contenu


Photo

x3jailbreak : des précisions sur les délais à venir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2010 - 15:57

#21
lerameur

lerameur

    Sunriseur

  • Technicien
  • 95 messages

Ah sa c'est du bon :) mais petite question est ce que NBZ est sur le coups ou pas encore car franchement je préfère un produit frenchie :D



Qui te dis que c'est pas français?? :surrender:

Modifié par lerameur, 30 août 2010 - 15:58.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 16:07

#22
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
Moi j'ai une question, est-ce que si on decrypter le manager.pkg, qu'on trouverais l'ID du pkg, "LAUN123" et qu'on le remplacerai par exemple par "ZERO321", le fichier manager.pkg marcherais toujours et ils ne pourrait plus nous detecter ? non ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 16:22

#23
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
sur le forum d'un autre site il dise que ca serait LS qui aurait cloner le ps jailbreak qu'il on recu
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 16:33

#24
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

tu parle d'un site web un pur copier/collé du site psjaibreak a croire qui clone aussi le site de psjailbreak XD, donc rien de neuf...

Ouai, enfin ils clonent pas le prix ...


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 17:00

#25
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

Ah tiens un revenant bon vu qu'apparemment tu as 5' peux-tu nous donner des news quant aux livraisons suite aux petites affaires survenues ces derniers jours pour certains revendeur ;)

Pour le moment pas d'info :-/ Mais ça va arriver, ce n'est qu'un question de jour maintenant!
Une fois que ça arrive chez nous, ça part immédiatement ;-)

sur le forum d'un autre site il dise que ca serait LS qui aurait cloner le ps jailbreak qu'il on recu

On en raconte des choses quand même ^^
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 17:04

#26
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
ça nous laisse peu de temps pour économiser tous ça :P
ben quoi ? !! si on peu même plus se plaindre ;)
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 17:14

#27
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Ce n'est pas que le dongle qu'ils ont copiés... c'est vraiment tout!
Les textes du site sont copiés mot pour mot! C'est pas du travail ça... je trouve ça trop facile!
Ils n'ont absolument aucun mérite par rapport à PSJailbreak qui a travaillé un minimum!

De plus le "Manager.pkg" semble totalement identique... donc re-pompé!
Sans aucun intérêt!


On a pas dit qu'il en serait autrement. Si ça s'appelle un "clone" c'est qu'il y a une raison. En plus de ça, regarde le flash XBOX 360, malgré le fait que ça n'est pas une team en particulier qui le pratique, c'est pourtant son travail et ses firmwares qui sont réutilisés par tout le monde. On ne dit rien !
Et si, contrairement à ce que tu dis, x3jailbreak a bien du mérite, c'est de proposer du matos qui ne coûte rien et une technique de hack à un prix moindre et beaucoup plus accessible à tout le monde.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 18:39

#28
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

On a pas dit qu'il en serait autrement. Si ça s'appelle un "clone" c'est qu'il y a une raison. En plus de ça, regarde le flash XBOX 360, malgré le fait que ça n'est pas une team en particulier qui le pratique, c'est pourtant son travail et ses firmwares qui sont réutilisés par tout le monde. On ne dit rien !
Et si, contrairement à ce que tu dis, x3jailbreak a bien du mérite, c'est de proposer du matos qui ne coûte rien et une technique de hack à un prix moindre et beaucoup plus accessible à tout le monde.

Je ne dis pas le contraire sur le tarif
En même temps ils ont été les premiers à sortir quelque chose en 4 ans, ils peuvent se faire plaisir sur les premiers jours de leurs ventes
Ça se calmera tout seul par la suite avec la concurrence

Libre après à ceux qui créer les firmwares pour Xbox 360 de les faire gratuitement
Si ils n'attendent rien retour, c'est tout à leur honneur

Ce que je trouve vraiment médiocre dans cette affaire, c'est de pomper... pourquoi pas... mais de changer un minimum de choses pour faire "style" qu'ils ont cherchés un peu et non pas fait un copier coller!
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 18:58

#29
SiNDoL

SiNDoL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Planete Terre
  • Passions:PS3 - PSP - PC
Artik > oué mais le backup manager v1.1 c'est le pas le cloneur qui va le sortir ( vu que c'est juste des cloneurs ) , je prefere encore filé 100e au gars qui l'a sortir en 1er qu'a des cloneurs de bas étage, dont on aura rien du tout ( au niveau *.pkg ou homebrew )
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 19:03

#30
SiNDoL

SiNDoL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Planete Terre
  • Passions:PS3 - PSP - PC
Artik > En plus ils supportent leur jailbreak en australie alors respect :

Ps jailbreak will also be supporting the distributors in Australia with financial support, they have have already made a sizable donation to OzMods and Quantronics.

si tu vois d'autre cloneurs faire ca, fais moi signe ;)
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 19:57

#31
ludo1421

ludo1421

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la bas
Pipeau pipeau , d ici la on aura surement de quoi le faire et pour moi chere
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 20:10

#32
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
SinDoL > Il est vrai que le mérite revient à la team PS pour ce qui est du dongle et une juste rétribution est normale pour leur travail.
D'un autre côté, pour les avoir eu sur msn, je peux te dire qu'ils ne sont pas commerçants un brin et leur politique tarifaire m'a quelque peu fait hésiter à leur accorder toute ma confiance.

Le coup du dongle annoncé comme upgradable au final non-upgradable d'après les analyses a sonné le glas de la confiance que l'on pouvait porter au produit et à l'argumentaire de la team concernant le support de leur bébé...
Payer cher pour un produit perrain oui, mais là c'est beaucoup de risques de se retrouver avec des clés obsolètes à la moindre mise à jour de Sony ou dès l'arrivée de clônes moins chers.
Ils ont tenté un coup de poker en se présentant comme seuls sur le marché et en vendant leur dongle à prix d'or laissant tout le monde perplexe depuis l'annonce de la sortie des clônes.

La voie est donc ouverte aux clônes concurrents qui sauront au moins rassurer les investisseurs par leur prix plutôt que par des arguments de vente malhonnêtes.

Et concernant la donation aux revendeurs australiens, il s'agit sûrement d'un remboursement partiel et non total, ce geste ayant pour but de rendre cette team "plus humaine" que le type qui s'apparente à un robot et qui répond via msn "250 pces minimum order only. Please take price list." <O_O>

Modifié par milerwan, 30 août 2010 - 20:14.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 20:56

#33
Sly37

Sly37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Electronique
    Informatique
pour info un dongle comme celui ci peut être upgradé, si et seulement si il contient un mini programme de reflashage : il s'agit d'un "In Application Programming"
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 21:43

#34
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Je sais que je me répète mais : je suis heureux d'avoir anticipé le clone en prenant le PSJ en contre remboursement, reste plus qu'a attendre le 6 septembre !
Merci pour l'info.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 23:08

#35
SiNDoL

SiNDoL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Planete Terre
  • Passions:PS3 - PSP - PC
milerwan > certes, mais c'est un sample que les sites ont analysé et non une version finalisé donc on verra si le dongle peut etre mis a jour..

pour obsolete : ben c'est comme otheros ( tu choisi soit tu up, sinon tu reste avec un vieux firmware, c'est un choix a faire ), tu m'excusera encore une fois mais je pense pas qu'il soit malhonnete de plus les cloneurs se baserons sur psjailbreak ( backup manager v1.1 etc...) donc je ne vois pas ou est la malhonnetes la dedans vu que c'est lui qui a eu l'idée farfelu de mixé tout ca, c'est juste qu'il y a eu trop de demande et il peut plus geré, bizness is bizness...bref tout facon on aura une version free de la scene et tout le monde sera content ;)
  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 08:54

#36
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
SinDoL > C'est vrai que la hantise serait que la version finale du PSJ soit différente de la version d'essai avec éventuellement un système de mise ajouté et pour le coup absent du clône.

D'un autre côté, ca me rappelle la sortie de la DriveKey sur Wii dont des samples avaient été envoyés pour test aux boutiques et lors de la sortie officielle, la puce s'était vu adjoindre un port JTAG pour être reprogrammée si besoin était (DriveKey V2).
Or il se trouve que cette fonctionnalité n'a jamais été exploitée malgré la mise à jour BCA de NSMB au profit d'une mise sur le marché d'une nouvelle version de la puce (DriveKey V3) !

Aussi peut-on penser que cette fonctionnalité annoncée de mise à jour hardware vient jouer le rôle d'épouventail pour ceux qui souhaiteraent acheter un clône.

J'espère juste que les hackers sauront analyser la version finale de la même manière afin de mettre à jour d'éventuelles différences de fonctionnement.

Modifié par milerwan, 31 août 2010 - 09:11.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 18:38

#37
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
voila ce qu'on peut lire sur le twitter du x3 "X3Jailbreak Demo ! Video speaks more than words ;) "
en francais " x3jailbreak demo ! une video parle plus que des mots ;) "

donc tres bientot on aura une video a nous mettre sous la dent en attendant les tests
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)