Aller au contenu

Photo

L'easter egg de HBC 1.0.7 révélé : on peut modifier le thème

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 12 août 2010 - 21:21

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 099 Messages :

La Team Wiizers avait annoncé en releasant la version de HomeBrew Channel 1.0.7 avoir intégré un easter egg (fonction caché ou délire caché). Nous venons de savoir ce que c'est, il s'agit de la possibilité de changer le thème du HBC =).

Pour installer un thème, il faut l'installer comme un HomeBrew, c'est à dire dans /apps/NOM DU THEME/. Lancer ensuite le HBC, le thème s'appliquera automatiquement et sera copié dans la partie de la NAND contenant les paramètres d'affichages.

Pour désinstaller un thème, il faudra supprimé la sauvegarde de l'HBC dans les paramètres, ce qui supprimera également vos paramètres.

Vous pouvez retrouver une liste de thèmes ICI.

• Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 07:49

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :
Bonne idée que la personnalisation de la HBC et merci Raz pour le lien vers la liste des thèmes ^^
Ils sont classes et s'installent facilement (exactement comme une application).
Pour les désinstaller, supprimez simplement la sauvegarde HBC créée (options > gestion des données > sauvegardes > wii).

Néanmoins comme ils sont copiés dans le mémoire interne de la console, veillez à ne pas trop en abuser ...
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 08:39

jerome02100

jerome02100

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 366 Messages :
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
merci , c est sympa ca changera du bleu et des bubulles ^^
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 09:25

darkgodalex

darkgodalex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 Messages :

Néanmoins comme ils sont copiés dans le mémoire interne de la console, veillez à ne pas trop en abuser ...

Tout à fait Peach j'allais le dire mais tu m'as devancé.
Le jour du SAV c'est grillé : "regardez big N, j'ai installé HBC"^^ puis s'enchainera le fameux : " Oui Mr machin? Mr truc du sav de big N, je vous appelle pour signaler que la console est reparée et que cela vous sera facturé 110 euros, car il y a des traces de modifications de consoles."^^
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 11:52

Badablek

Badablek

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
  • Lieu:Metz

un thème pèse dans les 400ko tout mouillé...et on ne peut en utiliser qu'un seul à la fois (l'installation d'un thème chassant le thème précédent).

je crois que la wii va pouvoir gérer :rolling:
y'a pas mal de daubes (jeux de foot notamment) qui consomment bien plus avec un seul slot de sauvegarde.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 17:49

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
j'ai tester a l'instant pas mal du tous

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)