Aller au contenu

Photo

Probleme de gravure ?

• Please log in to reply
33 replies to this topic

Posté 15 août 2010 - 10:31

dm101

dm101

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 Messages :

peut être trop de soft Actifs dans le tiroir.

J'avais tout fermé, seul imgburn fonctionné. Peut être que certain programme se sont mal fermé...
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:57

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
pourtant ta configuration tiens la route

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 21:16

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 Messages :
  • Lieu:Limoges
manque de RAM pour sur.. rajoute 1 Go de ram

si c'est une config d'origine HP avec les programmes HP d'origine c'est pas etonnant que tu satures niveau RAM avec toutes les saloperies qui tournent en fond....

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 21:25

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
@scoof, il lui suffit de ne rien toucher pendant qu'il grave,mais mettre des rams de plus ne résoudra pas forcement son soucis

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 07:19

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
il faut penser aussi à nettoyer ton pc des taches de fonds avec tuneup utility et tu prends stratup manager, vires tout ce qu'il te semble utile au fonctionnement du pc au démarrage
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 12:12

dm101

dm101

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 Messages :
J'ai une nouvelle question, j'ai un fichier XX.iso uniquement. J'ai pas fais gaf et j'ai ouvert un fichier bloc note en .txt dans le quel j'y ai inscrit
Layerbreak=1913760
XX.iso

La gravure à échoué. Je me suis rendu compte ensuite que dans le tuto imgburn il est écrit :"Désormais, depuis la version 2.5.0.0, il n'ai plus necessaire de changer la ligne "layerbreak" du .dvd" .

Donc en gros j'ai fais une connerie, pour la création du .dvd, il suffit juste d'ouvrir le fichier bloc note en .txt et de modifier l'extansion pour devenir .dvd, ce qui au final donnera XX.dvd, c'est bien ca ? Plus besoin d'ouvrir le .txt pour marquer des trucs à l'intérieur ?
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 13:14

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 Messages :
  • Lieu:Lyon
une gravure qui echoue c'ets pas a cause d'une mauvai layer break ou autre
dans tout les cas il finirais la gravure, et c'est dans ta consoel que ça marcherais pas

voir des gravure echouer c'ets soit le PC est trop utilisé en parallèle de la gravure, soit les Media sont de mauvaise qualité, ou le graveur comment a galerer sur el double couche

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 13:59

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 Messages :
  • Lieu:Limoges

@scoof, il lui suffit de ne rien toucher pendant qu'il grave,mais mettre des rams de plus ne résoudra pas forcement son soucis

les applications chargées sont dans la RAM si il n y a pas assez de ram pour le logiciel de gravure = echec de gravure -_-

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 16:04

dm101

dm101

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 Messages :

voir des gravure echouer c'ets soit le PC est trop utilisé en parallèle de la gravure, soit les Media sont de mauvaise qualité, ou le graveur comment a galerer sur el double couche

Je n'en suis pas à ma première gravure, la seul fois où ca a foiré c'est lorsque j'ai du crée moi même le .dvd, et j'utilise des verbatims, donc de ce coté là pas de souci, je voudrai juste savoir comme dans mon post précédent si ma démarche est correcte, c'est à dire de savoir, avec imgburn si il suffit juste d'ouvrir le fichier bloc note en .txt et de modifier l'extension pour devenir .dvd, ce qui au final donnera XX.dvd.

Ce message a été modifié par dm101 - 21 août 2010 - 16:05.

• Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 16:22

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :

les applications chargées sont dans la RAM si il n y a pas assez de ram pour le logiciel de gravure = echec de gravure -_-

pas forcement

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 16:27

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 Messages :

Faux. D'ailleurs, la gravure d'un DVD ne demande quasiment rien en ressources.

Deux conseils:
Vérifies bien la compatibilité de ton graveur DVD avec DVD Identifier: http://dvd.identifie...te/download.php
Nettoies la liste des crapwares lancés au démarrage avec Starter: http://codestuff.tri...ts_starter.html

Ce message a été modifié par zoontek - 21 août 2010 - 16:30.

• Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 14:10

dm101

dm101

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 Messages :

Je n'en suis pas à ma première gravure, la seul fois où ca a foiré c'est lorsque j'ai du crée moi même le .dvd, et j'utilise des verbatims, donc de ce coté là pas de souci, je voudrai juste savoir comme dans mon post précédent si ma démarche est correcte, c'est à dire de savoir, avec imgburn si il suffit juste d'ouvrir le fichier bloc note en .txt et de modifier l'extension pour devenir .dvd, ce qui au final donnera XX.dvd.

Up, juste modifier le .txt en .dvd ? Je reviens sur le sujet car je viens d'avoir des fichiers .iso sans .dvd
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 08:38

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
explique toi

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 11:43

dm101

dm101

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 Messages :

J'ai un fichier XX.iso uniquement. j'ai ouvert un fichier bloc note en .txt dans le quel j'y ai inscrit
Layerbreak=1913760
XX.iso

La gravure à échoué. Je me suis rendu compte ensuite que dans le tuto imgburn il est écrit :"Désormais, depuis la version 2.5.0.0, il n'ai plus necessaire de changer la ligne "layerbreak" du .dvd" .

Donc en gros j'ai fais une connerie, pour la création du .dvd, il suffit juste d'ouvrir le fichier bloc note en .txt et de modifier l'extansion pour devenir .dvd, ce qui au final donnera XX.dvd, c'est bien ca ? Plus besoin d'ouvrir le .txt pour marquer des trucs à l'intérieur ?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)