Aller au contenu


Photo

Un abonnement pour Modern Warfare 2 ? (Maj : intox)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 20 juillet 2010 - 21:05

#41
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
de la a réussir a afficher une page complète d'info bidon,c'est assez balèze quand même...surement un boycot des ancien d'infinity ward ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2010 - 23:29

#42
Acmimod

Acmimod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
je comprends quil soit deg z aurais du faire pression sur microsoft en menacant une exclue PS
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 14:11

#43
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

Mais CoD ne marche plus sur PC, le 6 a été une insulte pour les joueurs du 4 et bcp l'ont boycotté (du moins au début ...).


Suffit de voir que le resurgence pack est 3e des meilleures ventes steam pour se rendre compte qu'il y'a des pigeons sur chaque plate forme.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 19:08

#44
Minsk55

Minsk55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

Citation



Mais CoD ne marche plus sur PC, le 6 a été une insulte pour les joueurs du 4 et bcp l'ont boycotté (du moins au début ...).
Suffit de voir que le resurgence pack est 3e des meilleures ventes steam pour se rendre compte qu'il y'a des pigeons sur chaque plate forme.Répondre à ce commentaire


Pigeon oui et non, moi je jou que a ca sur console,donc des carte en plus sont les bienvenus, par contre pas corriger les bug des map, ca c'est frustrant et renforce a ce moment l'idée qu'ont est la pour payer.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 23:49

#45
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Ce n'est pas le fait de sortir des maps supplémentaires que je conteste bien au contraire, mais le fait de les faire payer 15€ alors qu'en plus deux de ces maps étaient sorties sur COD4 gratuitement !

Le plus triste dans l'histoire c'est que ça pourrait donner des idées à d'autres vu les dizaines de millions de $ engrangés pour quelques heures de boulot. Si on en arrive à devoir payer mensuellement pour jouer ce ne sera ni plus ni moins que le retour de bâton pour avoir permis et même encouragé ce genre de méthode.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2010 - 08:34

#46
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Tout ça me fait réfléchir quand même : entre le jeu lui même, l'abonnement, le divers DLC : combien coutera un jeu au final ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2010 - 15:00

#47
Dashcancel

Dashcancel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Tout ça me fait réfléchir quand même : entre le jeu lui même, l'abonnement, le divers DLC : combien coutera un jeu au final ?

ben dans les 100 e a peu pres ,c est vraiment n importe quoi .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)