Bonjours j ai un probleme avec un Ps3,celui de mon ami, le probleme arrive quand on boot la ps3 on arrive tout de suite sur une page de system update(mise a jour), la mise a jour commence, a 44% j ai une error 8002F14E, j ai essayer d aller en mode recovery mais cela ne fonctionne pas, ca boot quand meme sur la page de mise a jour, j ai pourtant suivie les procedures du forum officiel de la playstation, et je ne connais pas le firmware de la ps3 presentement. qui pourrai m aider ? merci

PS3 System Update en loop
Started by junivelli, juil. 19 2010 04:35
2 replies to this topic
Posté 19 juillet 2010 - 04:35
Posté 19 juillet 2010 - 13:16
et si tu met la mise a jour sur clé USB ?
Posté 20 juillet 2010 - 02:21
fonctionne pas, j ai meme essayer une autre technique celui d enlever le disque dure pendans la mise a jours, ca plus ou moins fonctionner j ai reussi a lancer une sorte de page de recovery(recuperation)qui me disait que la ps3 ne booterais pas sans un firmware de 2.7 ou +, et me dit de metre le firmware sur une clef usb ce que j ai faite j ai mis la derniere mise a jour qui etait disponible sur le site officiel de la ps3, mais quand je fais tout ca, ca me dit "please wait" mais rien ne se passe,je reboot la ps3 apres 30min d attend, et meme affaire, meme erreur meme place, je sais pas si c est mon hdd qui est briseret si tu met la mise a jour sur clé USB ?
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)