Sony dépose un brevet pour une méthode de partage d'écran 3D
Posté 19 juillet 2010 - 13:08
#21
Posté 19 juillet 2010 - 19:29
#22
Après je n'en ai pas vu dans les rayons ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
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Posté 20 juillet 2010 - 21:25
#23
c'est pas nouveau leur systeme mais l'utiliser dans les jeux , c'est ça la nouveauté
j'aimerai bien voir quel console serait capable de gerer ça (ps4 )
Posté 21 juillet 2010 - 08:56
#24
Mais utiliser ces deux angles pour un même jeu, je vois pas à quoi cela pourrais servir à se prendre un torticoli ? ^^
Modifié par shigure_parker, 21 juillet 2010 - 08:56.
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Posté 21 juillet 2010 - 09:42
#25
Posté 21 juillet 2010 - 22:18
#26
Guest_seb 62500_*
Non, à jouer en coop ou en multi en full screen !!!
Si c est ca , c est excellent..
On est au debut de la 3D, pour voir quelque chose d epoustouflant je pense qu on devra encore attendre un petit peu. Le temps passe vite lol !
Serieux, des que la 3D se democratisera et ca sera forcement le cas je pense que cette technologie sera couplé avec d autres pour offrir vraiment une experience d immersion.
on a plus besoin de mannette pour jouer, on peux dorénavant controller ce qu il y a d afficher sur un ecran sans rien avoir dans les mains,
Il y a un ecran " a la villette a paris -- la geode " qui permet de ressentir la sensation de bouger et c est un truc de fou lol, sans que rien ne bouge autour de soi.
A la geode, vous avez sur un ecran en forme d oeil et un film qui passe, et dedans un helico qui fait un looping et bien sans que rien ne bouge autour de vous, vous avez vraiment l impression d en faire un.
Mixez le tout, et mettez ca dans un jeux, dans votre salon , en ajoutant la 3d.
Je dis AIe lol et encore il y a l ULTRA HD qui sortira dans quelques années.
Posté 21 juillet 2010 - 23:12
#27
En même temps, qui voudrait avoir l'odeur dans un resident evil ?
Par contre, il existe un gilet qui simule les impacts de balles sur le haut du corps pour les FPS. Ca date un peu, déjà ^_-
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 22 juillet 2010 - 07:34
#28
Guest_seb 62500_*
Posté 22 juillet 2010 - 09:11
#29
Oui, et j'en profite pour rappeler qu'une technologie pour intégrer l'odorat aux sensations multimédias existe depuis très longtemps. Cependant, le coût et la complexité d'utilisation (une palette d'odeurs énorme à gérer) a fait qu'elle n'a jamais été commercialisée pour le grand public...
En même temps, qui voudrait avoir l'odeur dans un resident evil ?
Par contre, il existe un gilet qui simule les impacts de balles sur le haut du corps pour les FPS. Ca date un peu, déjà ^_-
Un système olfactif, un gilet simulant les impacts de balles . . .il manquerait plus que les télé soient 3D pour une immersion optimale.
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