L'épopée Halo n'en finit pas. C'est donc le chiffre impressionnant de 2.6 millions de jeux vendu, uniquement pour le territoire US. Des chiffres complets vont pas tarder à arriver, patience ... | ![]() |

Halo 3 : plus de 2.6 millions de jeux vendu, aux US seulement !
Posté 03 octobre 2007 - 08:50
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 03 octobre 2007 - 09:23

Posté 03 octobre 2007 - 09:30
Posté 03 octobre 2007 - 10:31
vive le marketing
Posté 03 octobre 2007 - 10:53
Posté 03 octobre 2007 - 14:32
surtout que ce n'est pas le meilleur jeu de la console
vive le marketing
la chui pas d'accord
Quand on fait de la pub pour un jeu de merde et qu'il se prend des sales notes, la c'est un jeu commercial
Mais quand on sort un jeu d'une série qui a marché, et qu'en plus, la presse des JV lui donne des notes d'enfer, c'est pas du jeux commercial, c'est un bon coup.
C'est pas parce que un jeu est bien qu'il ne faut pas faire de pub...

Posté 03 octobre 2007 - 15:33
Perso je pense qu'ils se sont assis sur leur acquis sans pour autant innover ou nous mettre une claque graphique.
Je ferai meme une comparaison avec PES 6 (étant fan inconditionnel de la série) Konami nous a livré une version pas franchement exceptionnel alors qu'ils auraient pu améliorer bcp de choses.
Posté 03 octobre 2007 - 19:58
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)