Aller au contenu

Photo

Nintendo va revoir sa carte de l'Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 09 juillet 2010 - 08:33

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

Lors d'une récente interview avec le magasine Industry Gamer, Nintendo a avoué ne pas être satisfaite de ce qu'elle propose comme service Online et comprend le mécontentement des utilisateurs. La firme a fait de gros efforts à ce sujet, affirme le PDG de Nintendo USA. 

Une chose que j'aime chez Nintendo est que nous sommes en permanence en train de revoir nos résultats et performances. Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le mode Online ... mais c'est un domaine dans lequel nous pouvons nous améliorer et nous avons d'énormes efforts pour y arriver.[...] Ce que je peux vous guarantire, c'est que cela différent de tout ce que nos concurrents ont pu faire jusqu'à présent. [...] Sans être innovant et sans être distinctif, cela ne serait pas un produit Nintendo.

Ce ne sont que des paroles et encore aucune date n'a été annoncée mais vu le Live actuel, Nintendo ne peut que l'améliorer. 

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 11:41

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages

Ce que je peux vous guarantire, c'est que cela différent de tout ce que nos concurrents ont pu faire jusqu'à présent.

en espérant qu'il parle bien des amélioration du live et pas des tarifs pour un live payant. :unsure:

Modifié par itachi59, 09 juillet 2010 - 11:44.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 12:43

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
C'est bien ce que tout le monde craint itachi !
Mais je pense que Nintendo gardera la gratuité pour l'accès au onlive et à ses jeux phares.

Maintenant pas impossible que d'autres services et nouveautés migrent progressivement vers du payant ...
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 15:32

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
tt le monde ne fera pas comme MS mais ils vont esseyer de vider l'abonnement gratuit de son intérêt
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 15:45

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages
Nintendo a un public qui joue que de temps en temps donc leur faire payer un abonnement ...

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 16:33

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
s'est une bonne nouvelle pour les joueurs de wii ;reste a voir

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 21:42

Mikez570

Mikez570

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 197 messages
C'est sur que le public de la Wii doit joué de temps en temps , je pense pas que les joueur doivent skouater autant que les console HD , sauf si il joue à COD 4 et encore , vu la jouabilitez , sa donne plus très envie de jouez

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 23:00

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 953 messages
  • Lieu:Marseille

en espérant qu'il parle bien des amélioration du live et pas des tarifs pour un live payant. :unsure:

Quand tu vois que MS et Sony se font les couilles en or avec leurs dlc, films et autre services en ligne payant, il est pas surprenant qu'ils fasse la même chose, après tout MS et Sony ont pompé plus ou moins la wiimote. ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 23:20

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages

Voir le messageitachi59, le 09 July 2010 - 12:41, dit :

Quand tu vois que MS et Sony se font les couilles en or avec leurs dlc, films et autre services en ligne payant, il est pas surprenant qu'ils fasse la même chose, après tout MS et Sony ont pompé plus ou moins la wiimote. ^^

ouais,je pense aussi comme sa,mais quand même se posait la question car nintendo est hyper diffèrent de ses concurrent,mais bon.money money money lol
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 23:23

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 953 messages
  • Lieu:Marseille
Dans l'absolu toutes les entreprises ont des perspectives d'avenir différentes, mais il ne faut pas oublier leurs but premier : dégager du bénéfice.^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)