Aller au contenu

Photo

ps3 lit les jeux ps2 mais pas ceux de ps3

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2010 - 10:14

maru79

maru79

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour a tous, donc voila mon probleme c est que je dispose d une ps3, qui malheureusement, pour moi ne fonciotnne qu avec les jeux ps2, cd de music et dvd. donc si vous avez une solution, sa ne serait pas de refus ^^ merci
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2010 - 14:27

igal

igal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Lieu:Marseille

bonjour a tous, donc voila mon probleme c est que je dispose d une ps3, qui malheureusement, pour moi ne fonctionne qu avec les jeux ps2, cd de music et dvd. donc si vous avez une solution, sa ne serait pas de refus ^^ merci

Salut!

J'suis pas un expert, mais à ta place j'essaierai une film Blueray. Si ce film ne fonctionne pas tout comme tes jeux, alors tu peux considérer ton lecteur comme trés fatigué :(

Si c'est le cas, il te reste plus qu'à chercher un tutoriel pour une éventuelle remise en état (nettoyage lentille, modification des valeurs sur differents potentiometres), ou encore chercher à le remplacer par un autre lecteur en vente sur Ebay, leboncoin etc..

Bonne Chance, les vrais bonne infos minutieusement détaillées ne sont pas légions sur le net pour cette console.

Par contre si tu cherches des tuto/video bidon, t'en trouveras plein sur youtube :)
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2010 - 20:25

maru79

maru79

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
merci je vais nettoyer la lentille et je verrais bien si sa repasse ba tant mieux sinon ba je go acheter un bloc optique merci du conseil
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 11:26

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
redonne nous un retour

merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 06:29

igal

igal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages

merci je vais nettoyer la lentille et je verrais bien si sa repasse ba tant mieux sinon ba je go acheter un bloc optique merci du conseil

Tiens j'ai trouvé ce tutoriel video, en plus il semblerait que ce soit un membre du forum qui l'ai fait =>

Bonne chance :)
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2010 - 00:26

maru79

maru79

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
merci pour la video c est exactement ce qu il m arrive, je test des que je peu et je vous informe
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2010 - 09:08

igal

igal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages

merci pour la video c est exactement ce qu il m arrive, je test des que je peu et je vous informe

Avant de demonter le lecteur, je te suggere de jeter un oeil à ma methode pour eviter les problemes de craquements dus à une remise en place approximative des elements mobiles blancs a l interrieur du lecteur..
J ai simplement fixé le tout avec du scotch de sorte a eviter un deplacement des elements.

Image IPB

Edité par la modération : pas de pub !

Tiens nous au courant :)

Bonne chance.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2010 - 21:33

maru79

maru79

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
c est bon sa remarche merci beaucoup a tout le monde ^^
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)